Comptabilisation des Langues Transversales au moins en BONUS
Pétition
52
signatures
Encore 48 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Kyriakou Elisabeth
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Doyen de la faculté de Lyon 2
La pétition
Bonjour, Nous avons crée cette pétition afin de voir le nombre d'étudiants qui considèrent que la non comptabilisation des langues transversales est injuste. La plupart d'entre nous, sommes allés au cours, nous nous sommes déplacés, nous avons fourni un travail. Nous avons fait de notre mieux pour qu'aujourd'hui cette note ne soit pas comptabilisée. De plus, depuis le début du confinement, la plupart des professeurs des LT ont fait de leur mieux afin de continuer à alimenter la plateforme pour les étudiants et maintenir l'apprentissage. Tout cela, pour qu'aujourd'hui, nous nous entendions dire que la note ne serait même pas prise en compte. Nous souhaiterions que la faculté prenne en considération ces efforts, ainsi ils pourraient les comptabiliser, ne serait-ce qu’en tant que note bonus. Ainsi, pour ceux qui ont au-dessus de la moyenne, cette note pourra leur être bénéfique. En ces temps difficiles, au lieu d'enlever des matières et de rendre un travail en vain, nous devrions plutôt réfléchir à comment aider les élèves et essayer de leur faire comptabiliser le plus de bonnes notes possibles.
52
signatures
Signez avec votre email
Encore 48 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous avons rendus fes travaux en anglais, un certain nombre, rien n'empêche de se baser sur le contrôle continu qui je le crois est la meilleure méthode d'évaluation. D'autant plus que la moyenne prend un coup sans cet UE.
00
Oriane - Le 10/04/2020 à 15:13:38
Ces notes peuvent nous permettre d'avoir notre année et d’augmenter nos moyennes
00
Thomas - Le 10/04/2020 à 22:29:22
En tant qu'étudiante en langue. La langue transversale n'est pas une option. Elle est primordiale pour tout les élèves qui décident de partir en Mobilité. Le portugais pour ma part est obligatoire pour que mon université d'accueil au Brésil puisse calculer mon niveau. Ne pas compter les notes transversales c'est handicaper les futurs Erasmus. Soit on compte tout, soit rien.