Accueil Pétitions Pétitions enfants Chloé Maman Victoire @Anne C

Rouissi Nabila
Chloé maman victoire@
Bonjour

suite a la situation actuelle mon enfant et à l école de Luynes Aix-en-Provence et sa maîtresse a une santé fragile donc et en arrêt depuis le mois de octobre elle a était remplacé jusqu au mois de mars tant bien que mal. Et il y’a eu les 3 semaines de confinement 1 semaine plus les 2 semaines de vacances. Et à la reprise nous parents nous recevons un mails qui nous dit que les enfants de Mme Lafon non pas école faute de remplaçants et ne peuvent pas allez en répartition suite au restriction actuelle. Clairement ok refuse l accès à l école pour nos enfants je trouve sa inadmissible comment expliquer vous a un enfants de 5 ans qui ne pourras plus allez à l école personnellement ma fille a une boule au ventre chaque matin pour savoir qu elle remplacente elle auras et me dit mais maman pourquoi les autres maîtresses ne veulent pas nous garder je n est pas le Covid. Je suis très mécontente de l éducation nationale qui ne fait rien et nous parent bloquer qui ne peuvent même pas allez travailler car on doit garder ou un casse tête pour faire garder nos enfants. J espère que cette situation va se débloquer et que nos enfants pourrons reprendre le chemin de l école. Ma fille rentre en cp l an prochain et je vous avoue que elle a beaucoup de retard comparer au autre enfant d une autre classe ou école ou la maîtresse et présente.
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions enfants Chloé Maman Victoire @Anne C