Changement de la réforme du BAC 2021

Changement de la réforme du BAC 2021

Étudiant(e)s contre la réforme
Académie Amiens et éducation nationale
La réforme du BAC 2021 pose quelques problèmes.

Le manque de sujet zéro et d'information ne permettent pas aux étudiant(e)s de se préparer pour les épreuves du baccalauréat.

Le niveau du nouveau BAC n'est pas adapté aux capacités réelles des premières,  qui n'ont pas eu la réforme de seconde et donc n'ont pas connaissance de notions apprises lors de celle si.

Je vous propose donc de signer cette pétition pour que l'éducation nationale adapte le niveau du BAC aux niveau réel des élèves de première générale et technologique. Mais aussi que plus de sujets zéro et d'informations sont données aux professeurs.

Thierry - Le 01/12/2019 à 01:03:26
les réformes macron sont non seulement débile mais elle ne fonctionnent pas et en plus c'est des amateurs incompétent qui n'y connaissent rien qui les mettent en œuvre, raison de plus de refuser TOUTES SES REFORMES!
Monique - Le 12/12/2019 à 11:30:18
le niveau du BAC n'est pas au niveau adapté au capacité reellledes élève des première générale et technologie
Le 21/01/2020 à 00:53:00
Je suis contre cette réforme, je souhaiterais la fin de celle-ci et non pas son amélioration. Les élèves ne sont pas des robots à qui ont peut se permettre autant de 《bourrage de cerveau》. Toutes les spécialités ainsi que les autres matières nous prennent du temps, les nombreuses evalutations sans compter toutes ces épreuves! Je ne parle plus de temps pour avoir des relations sociales là mais je parle de dormir, peut-on? Une reforme mal organisée et qui ne met absolument pas le Français en valeur qui devrait être l'enseignement primordial et principal lors de cette année de première, cette matière est bâclée. Merci de comprendre cela et de signer si vous trouver cela injuste pour la génération des 2003, la génération 《cobayes》.