Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Étudiant(e)s contre la réforme
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Académie Amiens et éducation nationale
La pétition
La réforme du BAC 2021 pose quelques problèmes.
Le manque de sujet zéro et d'information ne permettent pas aux étudiant(e)s de se préparer pour les épreuves du baccalauréat.
Le niveau du nouveau BAC n'est pas adapté aux capacités réelles des premières, qui n'ont pas eu la réforme de seconde et donc n'ont pas connaissance de notions apprises lors de celle si.
Je vous propose donc de signer cette pétition pour que l'éducation nationale adapte le niveau du BAC aux niveau réel des élèves de première générale et technologique. Mais aussi que plus de sujets zéro et d'informations sont données aux professeurs.
74
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis en 1ère Générale, et je trouve que cette réforme est tout simplement du grand n'importe quoi, je pense ne pas avoir besoin de me justifier plus, on connaît déjà les reproches énoncés contre cette réforme.
00
Thierry - Le 01/12/2019 à 01:03:26
les réformes macron sont non seulement débile mais elle ne fonctionnent pas et en plus c'est des amateurs incompétent qui n'y connaissent rien qui les mettent en œuvre, raison de plus de refuser TOUTES SES REFORMES!
00
Monique - Le 12/12/2019 à 11:30:18
le niveau du BAC n'est pas au niveau adapté au capacité reellledes élève des première générale et technologie