Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour que le bus scolaire passe en centre ville de Gières

Pour que le bus scolaire passe en centre ville de Gières

Pour que le bus scolaire passe en centre ville de Gières Pétition
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les parents des enfants de René Cassin
Mr le Maire et les élus de Gières
Il a été décidé par Mr le Maire et les élus de la ville de Gières que les enfants ne prendront plus le bus vers l'école pour les sorties scolaires, mais exclusivement à la plaine des sports, avec un temps bien plus long et la traversée dangereuse du passage à niveau.

De ce fait, toutes les sorties patinoires des CE1 de l'école René Cassin ont été annulées pour mai et juin, le temps étant trop court avec un temps de trajet école bus trop long et du coup un temps bien trop court sur la glace.

Biondollilo - Le 15/04/2022 à 17:18:18
Il serait temps que la mairie trouve une solution.
Nos enfants ne dois je pas encore payer pour les retards et inefficacité administratives. Je crois que ces dernières années ont été assez laborieuses peut on les prioriser un peu.
Arnaud - Le 15/04/2022 à 10:27:08
Pour rappel, la Ville de Gieres a reçu un don de plus de 500 000 €, il y a peut-être moyen de faire quelques aménagements avec une petite partie de cette somme…
Sophie - Le 15/04/2022 à 10:30:01
Il est impensable que des activités organisées par l'école (souvent unique possibilité pour les enfants de découverte) soient supprimées et que les élèves subissent les conséquences de décisions aberrantes.