Accueil Pétitions Pétitions enfants BÉNÉVOLAT CONTRE LE HARCÈLEMENT DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES

BÉNÉVOLAT CONTRE LE HARCÈLEMENT DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES

BÉNÉVOLAT CONTRE LE HARCÈLEMENT DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES Pétition
Encore 7 218 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Angélique
Mon idée et demande aide bénevole situation handicape et rsa pour des rencontres scolaires aides contre le hacelement
Bonjour à tous ,

On nous parle beaucoup de harcèlement et de racket dans les établissements scolaires.

Si nous, personnes en situation de handicap et personnes ayant le RSA qui cherchons à sortir de chez nous ET VOULOIR AIDER SON PROCHAIN, ce n'est pas pour être à la rencontre d'harceleurs et de racketeurs.

Il faut que plusieurs groupes dans chaque ville(s) de France puisse aller à la rencontre des établissements scolaires.

Le but est d'aller à la rencontre de tous les établissements scolaires : écoles, collèges et lycées dans toute la France une fois par mois voire deux fois par mois dans chaque classe parler du ''Harcèlement et du Racket ''.

Il faudrait que tous ceux et celles qui ont été victimes de ce genre d'intimidation,  puissent avoir une salle à disposition dans chaque établissement pour rencontrer  les élèves, qui, ont besoin de notre aide pour les écouter et les aider à ne plus subir ces situations.

Il y a le harcèlement entre élève(s) et celles des professeurs et vice-versa.

Ici, je précise "personnes en situation de handicap" car il existe des bénévoles en situation de handicap, disponibles, afin d'aller à la rencontre de l'autre pour les soutenir, les aider, les écouter, les épauler et les guider face à ce fléau du harcèlement et du racket.

Bien entendu, toute personne disponible peut aider à ce combat afin d'obtenir un véritable accompagnement.

Je veux de nombreuses signatures afin que d'autres suivent cette idée à travers la France voire plus.
Il faut aider son prochain pour que le harcèlement et le racket s'arrêtent une bonne fois pour toutes.

Le harcèlement peut emmener au suicide et à l'isolement, aidons-les, c'est important. Ces enfants sont aussi en partie nos enfants. Peu importe l'Origine et Croyance nous devons les aider contre ce fléau de la honte.

Signez et partagez, c'est important ! Que les mot "harcèlement" et "racket" soient bannis à tout jamais.

Si plus de 10.000 signatures, je m'engage à créer même l'association pour centraliser les bénévoles.

Angélique.

Jean-pascal - Le 15/09/2019 à 18:18:25