Accueil Pétitions Pétitions enfants pour bayron mon fils

pour bayron mon fils

pour bayron mon fils Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
gwenaelle furnemont 4 rue de la speche 5523 sommiere
mr le ministre de la justice
Voici la situation tel quelle a été et tel quelle est !!!

Je m appelle Mlle furnemont Gwenaëlle âge de 28 ans je suis leur maman.
Le papa s appelle miler Freddy âge de 36 ans.
Nous avons vécu 9 mois ensemble avant que je tombe enceinte de Mickael, ensuite est ne Brooklyn et pour terminer bayron !!!
Mr miler est un mari très violent plainte et certificat médical a l appui !!!
Nous nous sommes séparer alors que le petit dernier n avait que 3 mois !!!
Ensuite j ai rencontré Mr Daubioul gaetan qui est tjrs actuellement mon compagnon !!!
Il y a eu un jugement rendu le 10 janvier 2003 concernant la garde des enfants !
Le jugement n a jamais été respecté a la lettre vu que Mr miler exerçait sont droit de visite a sa guise !!!
J ai du prendre ensuite la décision de placer Brooklyn dans un imp de type 3 a omezee pour hyper activité et trouble du comportement !!!
Et ceci lui convient très bien il fait beaucoup de progrès !!!
Mr miler n’était pas d accord !!!
Je tien a préciser en toute honnêteté que durant ma vie tumultueuse avec Mr miler j ai fait 6 tentatives de suicides, je vous ai joint la lettre de mon premier avocat qui set occupe du premier jugement et qui explique dans sa lettre pourquoi j ai fait cela et comment je me suis soigne !
J ai été interné 2 fois a l hôpital psychiatrique du beau vallon a st servais mais il y a de sa 7 ans et c était pour dépression suite au agissement de Mr miler qui me battait et se saoulais tout le temps !!!
Ensuite des l or ou j ai rencontrer mon compagnon actuelle tout cet tres bien passer durant maintenant 5 ans nous avons eu une vie stable, une maison que nous louons a Sommières depuis presque 4 ans, la même école pour les enfants depuis 4 ans, mon mari a repris l école d infirmier et aura son diplôme dans un an et moi j étais ambulancière pour la société médical assistance a Forest !!!
Puis un jour toute a déraper car je me suis tromper dans la médication de Brooklyn qui a ce jours est assez lourde et Brooklyn ces retrouver à l’urgence de mont godinne dans un état second, il faut savoir que Brooklyn prend 4 comprime de rilatine par jour et 15 gouttes de neuroleptique, et je me suis tromper sur la dose du neuroleptique !!!!
Chose que j ai dument payé puisqu’ un dossier a été ouvert a la saj de dinant gérer par Mme crépin et on ma restreint mon droit de visite de Brooklyn en disant simplement que je sur Medicaid le petit sans aucune preuve et encore a l heure actuelle moi et mon compagnon qui je vous le rappelle est infirmier ne somme pas d accord du tout !!!
je reconnais m être tromper dans la médication mais pas de le sur médique !!!
Donc on ma restreint mon droit de visite et depuis 2 ans tout se passait pour le mieux !!!
Quand mon aine a commencer a a voir des difficulté scolaire et qu’il a fait la demande d aller vivre chez son papa !!!
Mickael était mal dans sa peau, encore une fois j ai fait tout pour y remédier, on l a changer d école âpres réunion au centre pms et on la mis dans une école adapte a ses problème et ces difficulté scolaire se sont atténuer mais il avait toujours ce mal être et cette envie de retourner chez son papa !!!
Je tien a préciser que Mickael a toujours eu un lien très particulier avec son papa et qu’il y est très attache ! et que Mr miler n hésite pas a me dénigrer !!!
l école a prévenu le centre pms de l école de Sommières de l état dépressif de mickael,sans est suivi une réunion ou je me suis opposé a l idée de mettre Mickael définitivement a

Le 12/07/2011 à 08:34:33
I43Fgj gibykrtcvibl, [url=http://orvyyczycylh.com/]orvyyczycylh[/url], [link=http://huxsrwhhfrpq.com/]huxsrwhhfrpq[/link], http://aneoetlnrzrx.com/
Fabienne - Le 11/03/2008 à 08:53:36