Encore 2 566 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Des élèves de terminale S
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'éducation Nationale
La pétition
Il faut repenser la notation car le sujet était beaucoup trop complexe : des exercices trop difficiles, et un manque de temps.
Nous demandons la moyenne à tout le monde ou une augmentation de 2 points pour toute personne dépassant 10/20.
2.434
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 566 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le bac de Français, trop difficile, l’épreuve de maths trop difficile, l’épreuve de physique trop difficile ! Et quoi encore ? Au lieu de manifester contre Parcoursup ou la réforme du bac en décembre 2018, il fallait étudier. Et ensuite, étudier encore et encore. La vie ne vous fera pas de cadeau. Êtes-vous donc d’une génération qui pense que tout vous arrivera tout rôti dans le bec ? Il va y avoir des déçus qui vont encore se retrouver sur les ronds-points ou dans les rues chaque samedi.
00
Enzo - Le 20/06/2019 à 15:31:44
Sujet plutôt très compliqué, gros manque de temps, et surtout incompréhension au niveau du diapason qui ne faisait pas un son pur, alors que l’on nous a appris toute l’année que le diapason faisait toujours un son pur.
00
Alexandre - Le 20/06/2019 à 17:24:08
Le sujet ne se rapprochait pas du programme. Ainsi que le manque de temps...