Plus que 236 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
1ere Antoine Roussin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame la Proviseur
La pétition
Suite à une annonce assez chamboulante de la mise en place du bac blanc dans 1 semaine, les élèves de première du lycée Antoine Roussin affirment trouver cela beaucoup trop précipité ainsi mal organisé car nous avons été prévenus que 3 semaines à l'avance.
Sachant que ce bac blanc avait était retiré du programme, nous demandons annulation car nous n'avons pas le temps ni la préparation pour y faire face.
Beaucoup d'élèves ne se sentent pas prêts et se sentent stressés.
Merci de bien vouloir prendre cette pétition en considération.
264
signatures
Signez avec votre email
Plus que 236 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je pense que nous avons était au courant trop tard , donc nous avons pas le temps de nous préparer mentalement a cela ! Il faut comprendre que nous éleves nous avons aussi notre mots a dire !
20
Aurélie - Le 24/03/2021 à 17:12:25
Je ne suis pas d’accord avec le déroulement du bac blanc, le temps disposer pour les révisions est trop mince, 3 semaines pour réviser 7 matières est insuffisante. Nous ne sommes pas des robots, encore moins une technologie programmable. De plus, nous ne pouvons avoir de conseil auprès des professeurs car eux-mêmes ne sont pas au courant du déroulement des épreuves qui vont être passées. C’est absurde. Je suis contre ce bac blanc. Nous lancer comme ça, ne donnera que de faibles résultats. Nous serons pénalisés!!! Je dit NON pour passer toutes ces épreuves.
20
Maeva - Le 24/03/2021 à 17:05:55
Je pense en effet que c'est difficile d'apprendre en étant sous pression, nous n'avons pas eu de vacances et avons été pris de court ce n'est pas très juste !