N'ayant pas d'enfants moi-même beaucoup penseront "de quoi se mêle t'elle"... et bien je ne suis pas indifférente à cette absurdité de vacciner à tout va pour prendre le pouvoir sur les parents. Pétition

1 signature
Marina
Tout un chacun,,,ceux qui veulent.
Je ne comprends pas que l'on n'écoute pas les personnes les plus compétentes, que le gouvernement traite de charlatans, pour pouvoir instaurer leur dictature médicale et surtout que certains parents soient aussi prompts à les abandonner à la charge de ce pouvoir incompétent. Le Canada parlons-en, ce Pays qui par le passé a maltraité des milliers d'enfants, dans des institutions douteuses, et qui maintenant s'autorise à vacciner sans l'accord des parents et promet un biscuit à chaque enfant qui se fait vacciner....Et maintenant "le pass sanitaire" qui voit le jour....C'est désespérant. Je suis désolée de ce que je dis sur certains parents et je vais même ajouter, c'est ça l'amour inconditionnel, alors qu'on leur met une épée de Damoclès au dessus de la tête (stérilité, autisme, handicaps de toute sorte). Je veux absolument avoir tort et leur souhaite à tous une bonne santé pour eux et leur future progéniture.

1 signature