Accueil Pétitions Pétitions enfants Avancer les vacances scolaires au 10 AVRIL 2021

Avancer les vacances scolaires au 10 AVRIL 2021

Avancer les vacances scolaires au 10 AVRIL 2021 Pétition
Parents d'élèves à l'EDN
Direction de l'EDN
Cher Parents,

Nos enfants scolarisés à l'EDN sont aujourd'hui privés de leur école, de leur classe, de leur camarade et de leur professeur depuis 1 mois car ils travaillent à la maison.

Nous parents faisons chaque jour de notre mieux pour accompagner nos enfants dans leurs apprentissages, mais le meilleur endroit pour apprendre c'est à l'école dans LE cadre prévu pour l'apprentissage.

C'est donc dans l'intérêt de nos enfants que nous devons solliciter la direction de l'EDN pour avancer les vacances scolaires.

La proposition est d'avancer les vacances de 14 jours. C'est à dire que la période de vacance serait du 10/04/2021 au 25/04/2021, au lieu d'être du 24/04/2021 au 09/05/2021.

Cette sollicitation exceptionnelle répond à des mesures exceptionnelles en cette crise COVID-19 deuxième épisode, et avancer les vacances c'est donner la chance à nos enfants de retrouver leur école plus rapidement au mois de Mai si le confinement prend fin le 30 Avril 2021 comme prévu.

Merci de votre soutien.
Mareme - Le 01/04/2021 à 19:35:56
J’ai 2 enfants scolarisés a l’EDN et je partage absolument l’avis de cette petition. Donnons un maximum de chances à nos enfants de pouvoir retourner à l’école au plus tôt..
Le 01/04/2021 à 19:37:01
Grands parents
Ingrid - Le 02/04/2021 à 07:03:03
Nous sommes deux a travailler et ca devient tres complique de faire l'ecole a la maison! Les enfants se decouragent et seront desavantages par rapport a d'autres enfants et cest dommage. Donc autant que pendant cette periode difficile pour tous ils soient en vacances en esperant que la situation sera favorable a la reprise en Mai!