Non aux restrictions de classe et liberté de nos enfants
Pétition
3.860
signatures
Encore 1 140 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Parents d'élèves Ecole Jean Jaures Hirson
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Jacques Thomas (Maire d'Hirson)
La pétition
Suite au plan de vaccination installé dans l'enceinte de l'établissement scolaire Jean Jaurès sur la commune d'Hirson, les écoliers doivent emprunter un chemin traversant les cuisines, des escaliers et autres problèmes pour leur âge.
Certaines classe, ou salles sont saisies pour procéder à la vaccination, nos enfants sont donc privés de certaines libertés !
Depuis la rentrée scolaire en Septembre 2020, les parents sont interdits dans la cour de l'école, hors celle-ci fait partie du chemin que les gens empruntent pour la vaccination, nos enfants sont donc en contact avec des étrangers.
3.860
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 140 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
mon enfant est scolarisé dans cette école . pourquoi faire entré des gens dans l etablissement alors que nous parents on nous l interdit.
80
Le 10/03/2021 à 07:44:11
ABERRANT !? SOUTIEN !
J'ai vu aussi cette pétition...
"QU'ON ANALYSE UN DOSSIER CORRECTEMENT" 106 signatures Auteur : Contre l'insécurité de Leona
Destinataire(s) : Tribunal de charleroi La pétition Aidez-moi contre l'injustice.
Aidez-nous à protéger une petite fille de 3 ans.
.."Vous connaissez ma vie et la petite Leona, vous connaissez les faits de la mère, j'ai décidé aujourd'hui de me battre contre l'injustice et d'ouvrir ma bouche là où j'ai gardé le silence pendant 6 ans.
Aujourd'hui, le 3 mars 2021, au tribunal, nous arrivons avec des éléments odieux face à une petite fille de 3 ans des témoignages de mes ex-beaux-parents disant que le comportement date depuis qu'elle est jeune avec un problème qu'elle refuse de soigner.
Aujourd'hui, je me battrai jusqu'au bout pour une sécurité à l'égard de Leona.
Le tribunal de Charleroi trouve tout normal de laisser un enfant dans une mise en danger, aucun membre n'a regardé les témoignages j'ai l'impression qu'on se moque éperdument du dossier de la petite Leona, aujourd'hui 4 mars j'ai écrit au service des enquêtes du tribunal et expliqué la gravité des choses et du manque de respect du tribunal de Charleroi et mise en danger, j'ai écrit aussi pour expliquer mon injustice et les faits à plusieurs journaux.
Je me bats pour ma petite fille mais aussi pour que la justice belge se réveille pour les milliers de père qui vivent ma situation et ne trouvent plus la force et abandonnent."
50
Sophie - Le 10/03/2021 à 08:15:24
Inadmissible ! Faites cela ailleurs que dans une école !!!