Jean-Michel Blanquer (Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Il y en a marre de porter des masques toute la journée.
Les enfants comme les grands n’en peuvent plus, c’est invivable et ça peut provoquer des malaises.
Certes, la santé des scolaires est importante et les mesures anti COVID 19 doivent être respectées mais, hélas, nous les enfants n’en pouvons plus des difficultés à respirer, des bouffées de chaleur... tout ça ajouté à nos longues journées de cours !
Les masques vont finir par nous tuer.
115
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
D'après une étude américaine, au bout d'une heure de port du masque, un important cumul de CO2 provoque des maux de tête, une augmentation de la fréquence respiratoire (suffoquement), une baisse de l'acuité visuelle, une perte d'énergie (bisse du tonus). Voilà bien la preuve que le gouvernement veut tous nous tuer.
60
Francine - Le 05/09/2020 à 10:33:49
C'est inhumain de faire subir cela à des enfants.
50
Le 05/09/2020 à 10:53:02
D'après les chiffres covid augmentent malgré ce protocole de ce corps scientifiques du port du masque même en extérieur .ils devront revoir leurs copies .j'en conclus que le port de ce masque ne sert à rien . surtout en mars avril ils ont dit que le port du masque est dangereux et ne sert à rien.pour moi le masque est un anti 135 euro, c'est de la fumisterie . Le port du masque en classe devrait être retiré de ce protocole inefficace et dangereux pour les enfants .