Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions enfants Non aux masques dans les écoles

Non aux masques dans les écoles

Non aux masques dans les écoles Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Parents inquiets pour ses enfants
Pascal Bugis ( Maire de Castres), Catherine Ferrier ( Préfète du Tarn), Jean-Michel Blanquer ( Ministre de l'Education).
Non aux masques dans les écoles.

Vous n'êtes pas seul ! Nous sommes nombreux .

Mettre un masque à un enfant,
c'est de la maltraitance.
Nous vous confions nos enfants pour les éduquer.
Accepter de les masquer, c'est être complice.
Les parents en colère appellent les directeurs et enseignants à refuser de maltraiter les enfants qui leur sont confiés.
Vous êtes nombreux à avoir conscience et ne pas agir, accepter c'est se soumettre .
Nous sommes les parents, nous avons le devoir de protéger nos enfants !!!

Nous devons nous dresser contre des lois arbitraires et sans fondements ni scientifiques, ni légaux.
La ligne rouge est dépassée ..
Les parents sont en colère.
Nous faisons payer à tort un lourd tribut à nos enfants qui ont souffert de la crise plus que les autres.
Les taux de suicide chez les enfants et adolescents n'ont jamais étaient aussi élevés, ainsi que le nombre important d'hospitalisations en psychiatrie chez les adolescents en lien avec le Covid-19.
Nous aurons à faire un examen de conscience sur le sujet des enfants.
Laissez les respirer !!

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Danielle - Le 08/11/2021 à 12:19:59
NON AUX MASQUES POUR TOUT LE MONDE
Marre de ces musolieres malsaines et malpropres -affubler en plu cs des enfants avec ce carcan c'est impensable : cela ne sert a rien deja, et en plus ils ont des difficultes a respirer, ils sortent de l'ecole enerves-en plus les enfants ne comprennent plus rien a la phonetique car ils ne voient plus les mouvements des levres d'ou une gene en plus pour les petits et la lecture
Non non aux masques ridicules
Le 08/11/2021 à 12:18:24
Le masque dans la classe est une aberration....
Gilles - Le 08/11/2021 à 14:04:15
Le masque renvoie l'air vicié en continu et cette barrière est inefficace contre la contamination car le virus circule partout !!! Cette mascarade est un commerce élaboré par l'industrie pharmaceutique et l'Etat en est complice en le rendant obligatoire pour étendre cette forme de marketing !!! L'Etat et les labos se sont unis pour acquérir le droit d'imposer des conditions durant la crise sanitaire qui fait du yoyo suivant les saisons ce qui prouve que le masque ne sert qu'à diminuer les projections nasales et salivaires courantes pendant une discussion !!!Contre ces mensonges honteux de la part du ministère de la santé qui se sert de l'assurance maladie comme bouclier, la seule chose à faire est de se coaliser contre le port du masque des enfants en primaire !!! Porter le masque c'est ouvrir la voie à la maladie et à ses conséquences désastreuses car l'haleine respirée dans le masque est porteuse de bactéries par voie interne !!Nos enfants ne doivent pas être pris pour des cobayes servant aux essais cliniques des labos !!! Le masque est gênant et nous étouffe au fur et à mesure de son utilisation prolongée et il rend le dialogue confus !!! Stop à cette discrimination portée par le gouvernement pour continuer à nous asservir et en nous promettant des allègements pour mieux nous contrôler et nous empêcher de descendre dans la rue pour manifester notre mécontentement tel le chèque inflation pour permettre l'envolée des prix et récolter plus de TVA !!

Accueil Pétitions Pétitions enfants Non aux masques dans les écoles