When this petition reaches 55 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Joris
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
The petition
La majorité des jeunes rentrent tard de l'école et ils ont encore des devoirs à faire le soir, ce n'est pas envisageable, surtout vue la quantité de devoirs à faire le soir et les week-ends, au détriment de la vie de famille.
45
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 55 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Le travail doit être organisé de telle sorte qu'il permette l'enrichissement des connaissances de l'élève durant les cours. Le principe de devoirs à la maison ne prouve que le manque d'efficacité du temps de présence en établissement scolaire.
10
The 2020/10/16 at 18:53:58
Je trouve qu’on fait déjà d’assez longue journée l’hiver on part il fais nuit, le soir on rentre il fais nuit ! Nous sommes fatigué donc les devoirs sont en trop ! Merci pour cette pétition !
10
The 2020/10/24 at 00:07:12
Je signes avec grande joie c'est superbe pétition car ça me saoule tellement de devoirs rentrées fatigué à la maison et faire des devoirs inutiles qui n'apprends rien et qui ne fait qu'empirer l'éducation. Vous croyez que c'est agréable pour nous les étudiants de devoirs faire surchauffer nos cerveaux pour faire vos devoirs qui nous fatiguent ? Déjà avec de longues journées de travail à l'établissement c'est déjà énervent et la les devoirs... Faut que ça change au plus vite. Merci d'avoir lu.