Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions enfants Arrêté le placement abusivement de ma fille
Pétition

Arrêté le placement abusivement de ma fille

Arrêté le placement abusivement de ma fille Pétition
23 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Mélodie
Destinataire(s) :
Juge des enfants
La pétition
Durant les 3 derniers de grossesses, le père de ma fille était absent du logement pour boire et fumer tous les jours de la semaine chez un voisin pervers narcissique et alcoolique. Lui-même alcoolique. Je subissais ces absences, tout comme ma fille. Malgré mes messages à répétition, il ne me respectais pas. Je souffrais chaque jour. Je mangeais seule ou voire pas tous les jours. À la naissance de notre fille, je pensais qu'il allait changé. Mais j'avais complètement tord. Le 13 septembre 2015, je donnais naissance à ma fille Émeraude. Mais durant l'accouchement, cet homme est resté appuyer contre le mur. Je n'ai eu donc aucun soutien de sa part. J'aurai accouché sans lui, ça aurait été la même chose.

Après cela, l'enfer descendait d'un étage. 
Au retour au logement, mr répétait le même schéma. Je me retrouvais seule à élever ma fille jeune nourrisson de quelques jours. Une infirmière puéricultrice, venait chaque semaine jusqu'au 2 mois de ma fille. Cette femme savait tout de ma vie avec mr. Je ne doutais pas une seconde que cela allait servir à me mettre 6 pieds sous terre. Cela c'est retourner contre moi.

Je ne doutais pas une seconde qu'il se préparait un coup monté derrière mon dos. J'allais l'apprendre ce fameux 17 novembre 2015. Ce jour, m'a détruite à jamais. 

Ce jour-là, je fus convoquer aux bureaux du conseil général de mon ancienne ville d'habitation. Deux dames, dont l'infirmière puéricultrice était là. Et là on m'annonce que ma fille est placée en placement d'urgence. Cet événement, je ne savais pas que ça allait durer.
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Durant des jours et des nuits, je pleurais je dormais quasiment plus. Mon cœur fus brisé en mille morceaux. Encore aujourd'hui mon cœur reste brisé.

Par la suite, il y a des jugements en 2015, 2016, 2017, 2018, 2020 et le prochain en 2022. Ça fait trop longtemps que ça dure.
23 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
6 commentaires
Le 27/08/2021 à 23:13:13
Pour soutenir cette maman
1 0
Le 27/08/2021 à 22:50:20
Je connais cette jeune femme ces une amie et je la côtoie régulièrement et je la voit s’occuper de ses deux petits garçon qui se porte à merveille ces une maman top et je suis maman également et je n’aimerais pas être dans sa situation sachant qu’il a des cas beaucoup plus urgent que son cas à la demoiselle alors rendez lui sa petite
1 0
Stephanie - Le 27/08/2021 à 22:10:37
Car ces une bonne maman toujours la pour c'est enfants
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions enfants Arrêté le placement abusivement de ma fille