Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour l'arrêt de la grève de la cantine

Pour l'arrêt de la grève de la cantine

Pour l'arrêt de la grève de la cantine Pétition
Encore 5 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Renard
Les parents d'élèves école maternelle le Charreard, Mairie
Mise à jour
Depuis plusieurs années le problème de cantine à l'école maternelle le charreard est présent mais depuis mars il a pris trop d ampleur.
Il y a grève de cantine tous les jours. La situation n'est plus gérable pour les parents, grands parents et autres membres de la famille qui doivent quitter leur travail tous les jours à 11h pour reprendre a 14h pour s’occuper des enfants le midi.

Nous demandons à la mairie de prendre le problème à sa juste mesure et identifier des solutions de sortie de crise.

Si vous êtes d accord vous pouvez signer la pétition. (Pas de participation financière il s'agit juste d'une pétition)

- Mise à jour de la pétition -
Chrystelle - Le 29/05/2019 à 13:42:00
Par solidarité et pour y être passe
Dounia - Le 28/05/2019 à 16:17:50
Depuis octobre 2017, le service de restauration scolaire est perturbé. C'est du jamais vu.
Nous, parents qui travaillons, sommes dans une impasse.
Nous sommes les otages de règlements de comptes entre la municipalité et ses employés.
Cela est tout simplement inadmissible et ingérable au quotidien.
Sofia - Le 03/06/2019 à 00:28:29
Cette situation ne peut plus durer nous sommes à bout et nos enfants perturbés nous risquons de perdre nos emplois et certains parents n'ont parfois que le choix de poser des jours entiers ou de descolariser les enfants. Cela ne peut plus durer surtout que les revendications des atsem ne concerne plus la restauration scolaire mais leur avenir sur leur journées de travail des mercredis de l'année scolaire 2019/2020. Il nous a été rapporté que cela avait plus d'impact de faire 1h de grève sur le temps méridien plutôt qu'à un autre moment dans la journée. Nous comprenons que ces employées revendiquent leur droit mais pourquoi serait-ce aux parents qui travaillent de subir encore et toujours?

Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour l'arrêt de la grève de la cantine