Appel aux peuples pour libérer Eden, Jayden, Gabriel TAUZY, mon fils d'amour de 4 ans et demi
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Tauzy Carine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tribunal de grande instance de Tarbes- juge des enfants
La pétition
Suite au placement injuste de mon fils Eden, Jaden, Gabriel TAUZY et à sa souffrance d'être détenue par l'État loin de sa maman et de sa famille, moi, sa maman, je crée cette pétition. Eden à 4 ans et demi et cela fait un an et un mois qu'il demande et manifeste de rentrer chez sa maman. Il souffre beaucoup. Il a mal que les adultes du service public ne l'écoute pas. Sa liberté d'expression et sa liberté de choisir son réprimer. Je l'ai vu crier, pleurer, se débattre pour qu'on le laisse rester avec sa maman qui l'aime. Chez son assistante familiale, il essaie de fuguer, il tape, il se blesse, il demande à ce qu'on le respecte. Dans son cœur, il dit de manière claire qu'il aimerait que l'on arrête de traiter sa maman d'une manière illégale et immorale, qu'il est criminel de de l'enlever à sa maman. Il est retenue de force et le temps de visite qui lui a été accordé avec sa maman en 399 jours est de 41h30 au total. Il sait que sa maman essaye tout pour le ramener au domicile parental , et que le tribunal abuse du pouvoir décisionnel. Il devient de plus en plus morose. Je souffre trop de voir ce que l'on fait à mon fils. Je fais appel aux peuples pour le défendre.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.