Only 344 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
élèves de l'EIC
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Lycée EIC
The petition
Ayant déjà eu des épreuves il y a moins d'un mois et préparant les épreuves de spécialités officielles, cela représente une charge de travail trop grande.
N'ayant eu aucune préparation durant les deux années scolaires qui ont précédé à cause de la crise sanitaire, nous ne sommes pas préparés à de tels tests aussi consécutifs.
De plus, les cas contact et covid augmentant de jour en jour, au vu du nombre de professeurs et d'élèves absents, nous prenons tous beaucoup de retards sur les programmes et voyons avec difficultés comment passer un examen dans ces présentes conditions.
Souhaitant nous concentrer également sur nos oraux et épreuves officielles, la charge de travail ainsi que la charge mentale devient de plus en plus insoutenable.
(Les élèves de spécialité Audio-Visuel devant rendre leurs projets clos à la rentrée des vacances de Février, cela représente beaucoup de travail !)
Qui ne tente rien n'a rien ;-)
156
signatures
Sign with your email
Only 344 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.