Accueil Pétitions Pétitions enfants L'amour, la joie la paix pour unir une famille

L'amour, la joie la paix pour unir une famille

L'amour, la joie la paix pour unir une famille Pétition
Encore 19 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Jade, Rose et Tamara ????
Chaque citoyenne et citoyen
Bonjour,

Je suis Maman de 3 filles, JADE 11 ans, ROSE 6 ans et TAMARA 5 ans.

Le 17/11/2017, je suis partie avec mes enfants, j'étais en danger. J'habitais depuis 3ans Rodez en Aveyron. Et des évènements marquants, ont bouleversé nos vies.

Originaire de Marseille, j'ai rejoint ma famille qui nous a accueillies. Une demande auprès du Juge des affaires familiales a été saisie 2 mois après, une première décision a donné la garde de mes 2 petites filles à leur papa en soulignant qu'elles sont originaires de l'Aveyron et qu'il en avait à présent la garde et je pourrais les voir sur Rodez 1 week-end par mois et les vacances scolaires, sauf moitié Noël et l'été.

J'ai fait appel, le jugement rendu en 2019, m'a accordé un deuxième week-end chaque mois et la fête des mères.
Je me bats à chaque instant pour aller avec Jade les voir sur Rodez. Reproche, mail, pas d'appel vidéo, un acharnement contre une maman et tout pour éloigner mes enfants.

Ici nous avons toute notre famille, nos amis. Mes enfants ne souhaitent qu'une chose c'est être avec nous et de voir à l'inverse leur papa un à deux weekends par mois. Elles n'ont aucune famille à part leurs grands-parents chez qui elles vivent actuellement car leur papa a eu un accident et se déplace difficilement.

Je souhaite annuler ce jugement avoir une Grâce en tant que maman pour le bonheur de nos enfants. Réunir mes 3 filles. Jade a de mauvais souvenir de son vécu sur Rodez. Et ne souhaite pas y retourner pour y vivre, elle a peur. Et elle souhaite notre bonheur, elle souhaite aussi rester sur Marseille. Avoir ses sœurs auprès d'elle.

Aidez-nous, ceux qui sont en accord avec un rétablissement de droit aux enfants et aux femmes.
L'amour, nous unit, le bonheur d'être réuni.

Merci pour votre compréhension et votre engagement.

Alima - Le 11/06/2021 à 12:47:19
Parce que je suis concernée et je vois le combat chaque jour pour avoir ses enfants au téléphone
Anais - Le 11/06/2021 à 12:48:28
Cette maman mérite que ses filles lui reviennent elle s’en occupe très bien ne manque de rien et on la joie de vivre au côté de leurs maman et leur sœur aînée. On lève pas des enfants à une maman aimante qui donne tout à ses enfants.
Vidale - Le 11/06/2021 à 12:50:15
Parce que je suis une maman, et Myriam a de l amour à revendre à donner à ses filles chaque jour!