Avec 403 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Etudiants ECORIS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
ECORIS Chambéry
La pétition
Bonjour à tous,
ll est temps de faire entendre notre voix à ECORIS. Nous ne sommes pas d'accord avec le maintient des partiels en présentiel après l’élocution de notre Premier Ministre stipulant clairement la fermeture de TOUTES les écoles supérieures jusqu'en SEPTEMBRE.
Si vous voulez qu'ECORIS aménage nos partiels à distance ou l'aménagement des sujets par rapport à la situation actuelle, alors aidez nous en signant cette pétition pour nous faire entendre !
597
signatures
Signez avec votre email
Avec 403 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe car comme mes camarades je suis dans l’incompréhension face aux decisions prises au sein d’écoris depuis le confinement :
1) Les partiels du S2 en ligne comptés comme une devoir maison mais avec des notes divisées par deux s’il y a eu “entraide” entre camarades.
2) les partiels du S3 maintenus alors qu’au sein meme de nos entreprises certaines sont encore en télétravail.
3) examens type BAC et BTS sont en continus pourquoi maintenir des partiels??
- J’ai conscience que niveau organisationnel, la situation n’aide pas les choses ni pour ecoris ni pour l’ensemble des entreprises, mais prendre des risques pour mettre une note sur un bulletin qui ne sera en aucun représentative du niveau des élèves (selon moi) n’a pas de sens.
Les cours en ligne bien qu’il soit fait avec rigeur et professionnalisme n’ont rien à voir avec des cours présentiel.
Enfin nous sommes tous stressés et loin d’être sereins quant à l’avenir de cette crise, quel est l’objectif de ces partiels si ce n’est d’ajouter du stress supplémentaire là où (selon moi) ce n’est pas nécessaire .
Une élève décue d’une école qui pourtant avait la réputation d’être parmis les meilleures du bassin annecien.
20
Aurore - Le 25/05/2020 à 12:02:28
Je n'ai pas envie de mettre ma santé et celle des autres en danger pour un examen
20
Jean - Le 25/05/2020 à 14:08:53
Je signe car je veux pas transmettre le corona a la daronne . Surtout que vu l'organisation d'Ecoris , on va se retrouver a 55 confiné dans un 5m2 . Il pourrait y avoir la fin du monde qu'Ecoris resterait ouvert