Accueil Pétitions Pétitions enfants Aidons la Voix de l'Enfant dans son combat contre l'Inceste !

Aidons la Voix de l'Enfant dans son combat contre l'Inceste !

Aidons la Voix de l'Enfant dans son combat contre l'Inceste ! Pétition
Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Virginie P. 53 (Mayenne)
Ministère de la Justice
Afin de pouvoir lutter contre l'inceste et les violences infantiles, je voudrais mettre en place cette pétition pour appuyer le combat de diverses associations dont La Voix de l'Enfant fait partie.

Leurs buts est de protéger les enfants, de toutes les manières possibles qu'il soit et pour cela, il leur faut un minimum de subventions ainsi que de la médiatisation en vue d'être reconnues. Voilà ce que je souhaiterais ! Faire valoir cette pétition pour tenter de faire évoluer et bouger les choses !!!

Merci à vous.

Le 30/09/2016 à 22:47:14
A la condition que des personnes compétentes et des médecins entourent les enfants.
Monik M
Sylvie - Le 25/11/2008 à 09:25:38
c est vrai qu il faut protéger les enfants , des etres innocents , et donner les moyens aux asociations pour le faire . merci a vous
Cécilia - Le 07/12/2008 à 15:56:56
Pour la reconnaissance de l'inceste, de la maltraitance y compris psychologique morale, de l'incestuel et de la violence faite aux femmes (très souvent liées: un homme violent ne peut pas être un "bon père"!) dans les lois et leur VERITABLE APPLICATION par notre Justice. Aussi pour une meilleure identification des profils de pervers narcissiques dans ces affaires, pour l'instant déniés par les magistrats et parfois même par les associations de défense des enfants elle-mêmes! Manipulées et/ou complaisantes?! Du vécu... nouveau témoin dans un vieux dossier, 2 assoc dont "enfance et partage" et la "voix de l'enfant" (13) ont refusé de m'écouter et de réouvrir le dossier. Cette omerta est inadmissible, quand on sait qu'un enfant de 8 ans continue à être maltraité (subtilement mais odieusement, contraint par la terreur au silence) et que sa mère continue à être persécutée (perte de la garde, condamnation pour dénonciation calomnieuse etc etc) UNE HONTE!!!