Accueil Pétitions Pétitions enfants Aidez un papa malheureux !

Aidez un papa malheureux !

Aidez un papa malheureux ! Pétition
Plus que 340 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Le rolland
citoyens
Nous sommes mercredi 29 novembre 2017, ma belle fille à quitté le domicile le mercredi 22 novembre 2017.

Aidez mon fils !

Signez et partager merci. Il ne se passe toujours rien.

Valérie - Le 29/11/2017 à 17:27:03
Je ne connais pas les problèmes de ce couple .. Mais un enfant ne doit pas être séparé ni de sa mère ni de son père de ces faits faites une garde alternée pour le bien-être de l'enfant.
Patricia - Le 29/11/2017 à 14:42:36
j'ai signe , étant maman d'un garçon d'une première union , la séparation est dur pour les enfants notre rôle en temps que parent s'est de protégé un maximun nos enfants ,pour cela etant du sud j'ai pefere laisse la garde de mon fils a son père , malgre tt les jugements que j'ai recu ,j'ai pense a mon enfant avant tt et avant mon bien etre , pourquoi déstabilise et détruire la vie d'un enfant en l'arrachant a son milieu de vie a son école a sa famille et son bien être, pour que un des parent sois bien , non un enfant n'est pa un jouée mai un petit etre humain que on aime plus que tt , pour cela j'ai signe car les enfants non pas a subir la separation des parents , la maman est partie comme une voleuse privant le papa de voir ses enfants c'est inhumain , si elle aimée ses filles , elle n'aurai pas fait cela , en sachant que c'est un trés bon papa , et que les filles son extrenement proche de leur pere , pour ma part elle merite pas le non de maman , elle a pénse a elle avant ses filles , y a toujour une solution quand on se sépare , mai la fuite ne les pas
Bruno - Le 29/11/2017 à 10:04:53
Je soutiens mon fils
J'attends des nouvelles de mes petites filles
Très soucieux depuis mercredi 22 novembre

Accueil Pétitions Pétitions enfants Aidez un papa malheureux !