Accueil Pétitions Pétitions enfants Je n'ai pas vu ma fille depuis 1 an !

Je n'ai pas vu ma fille depuis 1 an !

Je n'ai pas vu ma fille depuis 1 an ! Pétition
Plus que 304 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Patrick Pinheiro
Citoyen Français
Je suis un papa de 3 enfants, dont une fille, que j'ai eu d'une première relation.

Mais voilà depuis un an, la mère de ma fille ne me laisse plus voir ma fille et pour des raisons qu'elle même ne peut pas justifier.

Ma fille et moi nous étions très fusionnels, maintenant je ne peux même plus savoir comment elle va, même lui parler au téléphone est impossible.

Nous avons donc déménagé et trouvé un logement près de chez ma fille et nous avons donc inscrit nos enfants dans la même école pour voir ma fille. Et que fut notre malheureuse nouvelle quand on a vu que pour cette rentrée, ma fille n'était pas parmi les élèves.

Par la suite j'ai très vite appris que la mère avait déménagé avec ma fille ne sachant pas où et comment va ma fille, je suis sans nouvelle d'elle et je suis perdu.

Mes enfants sont vraiment toute ma vie.

Je suis là aujourd'hui à vous raconter mon histoire, car je suis désespéré et que personne ne veut rien faire ni même la loi, la gendarmerie, etc.

Je pense qu'il y aura des pères qui se reconnaîtront dans mon histoire et que je ne suis pas le seul père qui doit subir ce genre de chose et que les lois ne soient pas de notre côté.

Merci d'avoir était attentif à cette histoire et si jamais cela vous touche n'hésitez pas à signer.

Le 17/09/2017 à 22:03:42
Laura - Le 17/09/2017 à 17:26:28
Parce que c'est une honte qu'une mère empêche le père de voir son enfant. Qu'une mère fasse autant de mal à son propre enfant. Je connaît cette situation et la justice est rarement du côté du père
Daniel - Le 16/09/2017 à 20:35:33
Mère idiote car la gamine n'est pour rien dans les histoires d'adultes battez vous pour vos droits de garde

Accueil Pétitions Pétitions enfants Je n'ai pas vu ma fille depuis 1 an !