Une AESH pour mon fils Timoty

Pouzet Delphine
la MDPH de Poitiers
Actualité(s)

Mon fils est dyspraxique, Dysgraphique et Dyscromate, la MDPH a refusé l'AVS pour mon fils, car ils veulent sortir les Dys du réseau handicap.

Sauf que sans AVS je sais que mon fils est perdu.

Ils sont 30 dans la classe avec 3 niveaux, dont 4 enfants en difficultés.

Le 21/10/2019

Bonjour à tous.

J'ai décidé de reprendre ma pétition.

Timoty a bien progressé depuis 2015 mais à besoin de vous encore.

La bataille continue encore et encore !! Il a eu le droit à une AVS en cm2 et 6ème et la plus rien.

Je suis rendu en recours gracieux, je ne lâche rien, il faut qu'il ai une AVS.

Aidez moi !!!

Aujourd'hui je fais la lettre accompagnée de la pétition, encore merci à tous pour votre soutien, Espérons que mon courrier avec la pétition ne restera pas sans fin.
Sachez que j'ai lu vos messages 1 a 1
Merci !

05/10/2015

Bonsoir à tous. Je viens de recevoir un mail de l'inspectrice académique, demain Timoty normalement à la visite d'une enseignante E, mais elle a 26 classes a visiter, Timoty sera t'il sur la liste ? Alors surtout on lâche rien on se mobilise ! Merci à tous

17/09/2015

Merci à tous pour vos signatures, je suis touchée et émue. 3 Ans que je me bas et se sentir soutenue ça fais du bien ! Par contre certain n'ont pas validé, merci d'aller dans vos mails.
Bisous à tous

Maman de timoty

10/09/2015

- Actualité(s) de la pétition -
Chloë - Le 11/09/2015 à 18:14:43
parce que je pense qu'il vaut mieux aider des élèves que les jeter dans l'inconnu sans filet. les enfants atteints de DYS se referme sur eux lorsqu'ils sont en difficultés. si nous n'aidons pas cet enfant à s'épanouir dans sa scolarité, il ne pourra jamais progresser et donc faire parti de la société à l'âge adulte. La MDPH devrait prendre conscience des chiffres du chomage pour les personnes handicapés et reconsidérer la nécessité d'un apprentissage avec AVS pour assuré un avenir à ce petit.
Patricia - Le 17/09/2015 à 07:46:29
C'est indispensable...c'est honteux de ne pas aider un petit...on préfère aider les sans papiers étrangers jQuery172006020196108147502_1442468726775?
Richard - Le 17/09/2015 à 08:31:00
Quand l’état tiendra compte que chaque personne est différente et arrêtera de faire de l’élevage d’être humain comme l’on élevé des poules, je pense qu’il fera meilleur que aujourd’hui. Il y a au moins cinq pour cent d’enfant dyslexique qui sont considéré comme des cancres en classe, et l’on passe de promesse en promesse, sans passe à l’acte. Ma fille est dyslexique (dysorthographique, dyscalculie) elle a vingt-huit ans maintenant, et en grande difficulté.