Adapter un lieux de stationnement école de chézy sur marne

Adapter un lieux de stationnement école de chézy sur marne Pétition

Adapter un lieux de stationnement école de chézy sur marne

Mme amaral
Mairie de chezy sur marne
Bonjour,
Suite à la visite de la police nationale, qui a informé les parents qu'ils passerais régulièrement pour déplacer les véhicules présents sur le bord de la route le long de l'école de chezy sur marne, ils m'ont soumis l'idée d'une pétition pour faire bouger les choses, car nous n'avons aucune possibilités de tous stationner au même endroit correctement et légalement et donc de tous arriver à l'heure à l'école, au risque de soit se faire abimer notre véhicule, soit au risque d'une amende?! Qu'est qui nous protège de cela?! Ils ont prévenus qu'ils passeraient mais pas qu'ils finiraient pas par sanctionner?! Alors je propose qu'ont essai tous de faire bouger les choses ?! Qui ne tente rien a rien comme ont dit :). Partager et essayons de faire comprendre à Monsieur le Maire que le stationnement nest plus possible a l'école et que les barrières en debut d'année ne sont pas envisageable tout les ans car tout le monde se gare partout ont ce bloques mutuellement et on mutliplie les risques de manque de civisme car ils y en as ou d'accrochage de véhicule non volontaire malheureusement en voulant manœuvrer pour sortir ou entrer d'une place.
Sophie - Le 04/12/2020 à 07:19:02
Nous aussi on a beaucoup de mal à ce garer pour aller chercher notre fils en primaire