Elle accouche seule, son bébé meurt

Elle accouche seule, son bébé meurt

Angélique Venditelli
president et des citoyens
marre des incapables et des feignants !!!!
prison pour le personnel de l'hôpital de Montauban qui tué la petite fille de sophie Przybylski.
Cette maman est arrivé au urgence en perdant du sang et en aillant des contractions, le personnel ne la pas pris en charge tout de suite, et après 15mins il lui on répondu qu'ils n'avaient pas le temps pour le moment, qu'ils avaient trop d'accouchement.... la maman aurais pu aussi décéder !! aucun manque d’effectifs a cette période celons la directrice de l’établissement, leur justification était que la petite était trop prématuré et qu'elle ne pouvais survivre. Moi je dit faux. Des mamans aillant eu des bébés plus jeune que ça, 900G a la naissance, ont survécu et vivent très bien, mais ils ont eu assistance !! J'ai eu des jumeaux et une grossesse difficile, tout les 10/15 jours j'étais au urgence, tout au long de ma maternité, pour des saignement, j'ai accouché le 8 juillet alors qu'ils étaient prévu pour le 15 septembre. Ils se portent très très bien, mais j'ai eu assistance !! Donc non a leur justification absurde et oui a la punition justifié !! De tout coeur à ce couple !!
Partagez cette pétition avec vos amis
Delphine - Le 13/05/2011 à 13:43:29
De tout coeur avec la maman.

Oui pour une sanction du personnel des urgences bien méritée ! C'est une honte quand même c'est l'hopital qui se fout de la charité! C'est le cas de le dire!
Pascal - Le 13/05/2011 à 23:47:49
c'est une faute très grave et franchement ce n'est pas un hôpital où il faut aller! c'est aberrant de voir ce manque de soins qui a coûté la vie à un petit bébé alors effectivement que des sanctions soit prises et je souhaite beaucoup de courage à cette maman car c'est très triste
Véronique - Le 13/05/2011 à 23:54:29
tout d'abord mes pensées sont pour cette jeune femme et ce qu'elle a subit et j'imagine sa souffrance, concernant cet hôpital c'est une honte et c'est très grave je signe en espérant que des sanctions soient prises parce que c'est révoltant et ce n'est pas digne d'un hôpital.Il est évident qu'il y a eu négligences et moi ça me révolte. Courage pour la maman, elle en a bien besoin