Accueil Pétitions Pétitions enfants Accident Lucas, Que ça serve de leçon!!

Accident Lucas, Que ça serve de leçon!!

Accident Lucas, Que ça serve de leçon!! Pétition
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Bleusez Elodie 3 rue des tilleuls 01390 St marcel en dombes
Monsieur le Maire de St Marcel en dombes
Monsieur Le Maire,
Nous rédigeons cette pétition afin de faire prendre conscience aux habitants de St Marcel qu'il est important de se mobiliser TOUS, si nous voulons sécuriser notre village.
Comme vous le savez mon fils Lucas s'est fait renverser par une voiture ce Samedi 10 avril 2010.
A priori il y a eu un gros problème de visibilité et le véhicule auteur de l'accident n'a pu freiner qu'au dernier moment.
Une semaine avant c'est une petite fille qui a failli se faire renverser sous mes yeux.
Nous demandons à ce que quelque chose soit mis en place (dos d'âne) afin que nos enfants puissent traverser sans prendre le risque de se faire renverser a nouveau.
En effet les infractions sont nombreuses. Les automobilistes roulent vite, sans même réfléchir au fait qu'une école se trouve non loin, que des enfants sont obligés de marcher sur cette rue pour rentrer chez eux.....
Nous ne comptons pas sur la sagesse des automobilistes!!!!
Nous demandons que cette rue soit sécurisée afin qu'un drame ne se reproduise plus, car aujourd'hui mon fils s'en sort plutôt bien mais ça aurait pu être pire! Il a vraiment eu de la chance!
Si vous aussi vous voulez agir et peut être sauver la vie d'un enfant

SIGNEZ CETTE PETITION!!!!!!!!
Pour que cela ne se reproduise plus!
Que l'accident de mon fils serve de leçon!
Je compte sur vous Mr le Maire pour faire le nécessaire.

Merci d'avance..

Gaëlle - Le 18/04/2010 à 15:31:28
Il est temps que chacun réagisse enfin avant qu'il n'y est une catastrophe ! Ne laissons plus qui que ce soit rouler vite dans St Marcel, arrêtons de fermer les yeux lorsque l'on voit une personne rouler trop vite, d'autant plus dans un virage sans aucune visibilité ! C'est faire preuve de civisme que d'interpeller ces conducteurs parfois dangereux (à 4 ou 2 roues !)
Maria - Le 19/04/2010 à 14:57:34
J'ai un enfant qui ira bientôt à l'école et quand je voie comment roule les automobilistes j'ai peur...
Amandine - Le 15/06/2010 à 23:21:40
Parce qu'un dos d'âne ou ralentisseur coute moins cher qu'une vie et que je trouve ca vraiment lamentable de limité la securité alors qu'on paye Tous des impots et malheureusement c'est partout pareil !!!

Accueil Pétitions Pétitions enfants Accident Lucas, Que ça serve de leçon!!