Plus que 229 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
La Fédération des Parents d'élèves de l'Enseignement Public - PEEP
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Parents, Grands-Parents, Habitants, Enseignants ...
La pétition
Sauvons notre école Les Capucines !
Notre école est menacée par une fermeture de classe dès la rentrée 2026!
Derrière ces chiffres, ce sont des enfants, des enseignants et un avenir commun qui sont fragilisés. La fermeture d’une classe risque de diminuer la qualité des apprentissages, de créer des classes surchargées et de mettre en péril l’équilibre de notre vie scolaire.
Nous refusons de sacrifier l’éducation de nos enfants et la richesse de notre école.
Préservons la vie de notre village, car une école vivante est le cœur de notre communauté : elle rassemble, elle éduque et elle fait grandir nos enfants dans un environnement sûr et stimulant.
Que vous soyez parent, grand-parent, enseignant ou simplement attaché à la vie de notre village, votre signature compte ! Ensemble, mobilisons-nous pour que notre école maternelle Les Capucines continuent d’accueillir nos enfants dans les meilleures conditions.
Signez et partagez cette pétition! On compte sur vous!
271
signatures
Signez avec votre email
Plus que 229 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.