Plus que 324 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Ape école la malvina Bacouël
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Académie amiens
La pétition
Chers parents, citoyens engagés,
Nous vous appelons à manifester contre la fermeture d'une classe, prévue pour septembre 2025. Cette décision met en péril l'avenir de nos enfants et leur accès à une éducation de qualité.
La suppression de ces classes entraînera des effectifs surchargés, réduisant la qualité de l'enseignement et l'accompagnement individualisé nécessaire au bon développement de chaque élève.
De plus, elle engendrera des conditions de travail difficiles pour nos enseignants et, au final, compromettra le bien-être de nos enfants. Nous demandons instamment à ce que cette décision soit révisée et que des solutions alternatives soient envisagées, afin de garantir à nos enfants un environnement scolaire favorable à leur épanouissement et à leur réussite.
Rendez-vous le lundi 10 Mars à 16h, devant l'école "La Malvina", pour montrer notre opposition à cette fermeture de classe.
Ensemble, faisons entendre notre voix pour préserver une école de qualité pour tous !
Les représentants de parents d'élèves
176
signatures
Signez avec votre email
Plus que 324 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les écoles de campagne ne doivent pas disparaitre il y a tellement d enfant .....
00
Laetitia - Le 10/03/2025 à 03:18:19
Nous aimons notre école et il serait dramatique de fermer une classe. Ils nous manquent déjà des écoles autour de nos villages. Je suis fermement opposé à la fermeture de cette classe. Nous sommes solidaires à toutes l’équipe enseignante de l’école à Bacouel La Malvina!