Non à la fermeture de classe en maternelle à Breil-sur-Roya
Pétition
211
signatures
Plus que 289 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Association des Parents d'Elèves de Breil-sur-Roya
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Inspection académique, Rectorat de Nice
La pétition
L'Inspection académique vient d'annoncer qu'elle maintenait la fermeture d'une classe à l'école maternelle de Breil-sur Roya, à la rentrée prochaine Or l'effectif prévu en septembre est de 62 élèves. Cela impliquerait donc des effectifs à 31 élèves, avec des doubles niveaux! C'est inadmissible !!! Contre la fermeture d'une classe et pour le maintien des 3 classes à l'école maternelle de Breil SIGNEZ ! Nous sommes solidaires avec l'école maternelle de Tende qui se trouve dans le même cas. Merci pour votre soutien. L'APE de Breil-sur-Roya
211
signatures
Signez avec votre email
Plus que 289 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Non à la fermeture de classe en maternelle à Breil-sur-Roya
58 commentaires
David - Le 15/02/2018 à 20:47:27
L'avenir de la vallée...
00
Isabelle - Le 17/02/2018 à 10:20:22
Enseignante en maternelle je confirme que 31 par classe c'est un effectif beaucoup trop lourd pour travailler correctement avec des enfants de cet âge.
00
Elise - Le 15/02/2018 à 17:55:06
Mes petits enfants sont à l école à Breil dont une en maternelle. On sait que la maternelle est importante pour les enfants. Cette surcharge ne sera pas assumée Par les enseignants et les aides maternelles.