Non à la fermeture d'une classe à Édouard Luby de Rospez
Pétition
2.626
signatures
Encore 2 374 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Représentants des parents d'élèves
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Représentants des parents d'élèves
La pétition
Nous devons tous nous mobiliser pour contester la fermeture envisagée et garder notre 7ème classe à l'école Édouard Luby de Rospez, dans les côtes d'Armor 22.
Conséquences :
Réduction du temps consacré aux élèves en difficulté. La suppression d'un poste d'enseignante. L'augmentation des effectifs par classe empêcherait les enseignants d'apporter un enseignement de qualité et un soutien indispensable à nos enfants.
Plus nous sommes nombreux, plus nous sommes écoutés !
2.626
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 374 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
NOn à la fermeture de cette classe et des autres!!! inadmissible!!!¡ Courage à nos enfants et professeurs dévoués.. ... En surchargeant les classes....il y aura une charge mentale chez l enseignant... un métier moin attractif = une augmentation de la pénurie d enseignants a l avenir et pour finir des jeunes qui subissent .... Et les conséquences économiques et sociaux du courts au long termes ???!!!.... Alors ⚠️ aux fermetures des classes......
40
Pauline - Le 03/02/2023 à 20:27:57
De tout coeur avec vous Pauline Jean Charles Tom et maya
30
Thélia - Le 04/02/2023 à 13:14:27
Ancienne élève de l'école de rospez ( Edouard Luby ) ils seront en surcharge dans la classe qui restera. Ne fermer pas la classe !!!!!!!