Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Vox Africa la nudité est sacrée !! Aicha Sol n'a pas le droit de parler de l'intimité d'une femme sans gêne ni respect pour la gente féminine.

Vox Africa la nudité est sacrée !! Aicha Sol n'a pas le droit de parler de l'intimité d'une femme sans gêne ni respect pour la gente féminine. Pétition
Plus que 335 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
REVE MBIAYI
Cyrill Hanouna - Me Félicite ZEIFMAN
Chers tous.

Je vous prie de me soutenir en signant cette pétition contre la télévision VOX AFRICA.

Depuis des années ma soeur Laure Mbiayi (lolo Fodja) subi un harcèlement violent  sur les réseaux sociaux.

Sa nudité à été publiée sans gêne  et la semaine dernière, Madame Aicha Sol animatrice chez Vox Africa a invité sur son plateau l'ex copain de ma soeur, Monsieur O.W et ils ont sans faire preuve de professionnalisme DÉNIGRER, HUMILIER ma soeur en parlant faussement de leurs ébats sexuels.

Le choc pour ma famille, les amis et moi a été très violent au point où Jai failli faire une attaque.

Ma soeur Mbiayi Laure Patricia est la meilleure  bloggeuse du Cameroun, son aura ne plaît pas à certains, ils sont donc prêt à tout pour qu'elle abandonne son blog et tombe dans la dépression.

Votre signature sauvera une vie.
Votre signature redonnera confiance à une soeur harcelée.

Merci pour tout .

Berlin - Le 24/01/2023 à 07:53:50
Faux !! j'ai suivi l'interview du monsieur sur cette chaîne TV. Ce n'est pas du tout ce tu decris dans ta pétition. Ta sœur avait fait auparavant un direct sur les réseaux sociaux d'où elle disait être polyandre.
Stop à votre arnaque et manipulation familiale
Inès - Le 17/01/2023 à 20:03:47
STOP à la publication de la nudité et à l'humiliation des femmes sur les réseaux sociaux et sur les plateaux TV.
Aïcha Sol et ses chroniqueuses, vous devrez avoir honte d'avoir humilier Lolo Fodja.
Quant à Mr Sébastien Otam, Honte à vous! apprenez à respecter la vie privée de vos ex.
Jislene - Le 23/01/2023 à 00:09:00