Mesdames, Messieurs,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre participation. Je sais et il est vrai qu'en toute modestie, d'autres personnes ont lancé ce genre de "campagne" !.
Même si la loi a ces dernières années légèrement avancé (comme par exemple en juillet 2014), nous devons coûte que coûte revendiquer de sérieuses et impartiales sanctions pour les violences et sévices dont les femmes sont les victimes depuis trop longtemps !
Nous devons sensibiliser les enfants, dès leur plus jeune âge au fait que nous sommes leurs mères, leurs infirmières, leurs amies, confidentes et "copines" et pour les messieurs, nous jouons 36 mille rôles ...
Nous ne devons en aucun cas subir de la part d'un partenaire, les conséquences néfastes d'une enfance gâtée ou frustrée ! Nous ne sommes ni des choses, ni des meubles, ni des personnages "utiles". C'est hélas, et encore, le cas pour nos amis les animaux, pour lesquels je milite également !
"Tout être vivant a le droit de vivre sur cette terre, de ne pas souffrir, d'être respecté et d'atteindre le bonheur !" Personne n'a demandé, à ma connaissance, à venir au monde !
Les femmes étaient pourtant protégées en des temps reculés, malheureusement ces précieux préceptes se sont perdus dans la nuit ...
Nous devons exiger également l'égalité entre hommes et femmes, à tout point de vue, les salaires aussi car nous sommes autant capables que la gente masculine, toutefois, nous assurons en paralèle l'avenir de ce monde, tout en élevant nos enfants et assumant nos tâches ménagères.
N'hésitez pas, signez ces revendications, nous devons gagner envers et contre tout !
Merci à vous.
Violette PARISOT
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.