Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Victime de dénonciations calomnieuses par procès verbal de Paris Habitat afin d'expulser une locatrice innocente.

Victime de dénonciations calomnieuses par procès verbal de Paris Habitat afin d'expulser une locatrice innocente. Pétition
Plus que 325 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Victime qui veut dénoncer la vérité.
Le Tribunal de grande instance de Paris.
Bonjour,

Je suis locatrice depuis 2016 chez Paris Habitat qui sont restés inactifs face à de divers revendications et réclamations de ma part depuis 2017, dont notamment pour des nuisances de voisinages, avec preuves à l'appui. Ils ne m'ont jamais donné suite sur ces sujets.

Et à ma grande surprise lorsque ces mêmes voisins les ont contacté à leur tour pour rejeter la faute sur moi trois/quatre ans plus tard, Paris Habitat se sont rangés de leur côté, à cause des infinités du gérant et de certains de ces voisins, et ont dressé un procès verbal rempli de dénonciations calomnieuses à mon encontre, qu'ils ont transmis aux autorités, pour injustement m'expulser, basé uniquement sur des ouïs dires sans qu'aucune réelle enquête ait été faite.

Des agissements douteux ont été mis en œuvre par ces voisins et Paris Habitat pour me piéger afin d'obtenir un pseudo vrai motif d'expulsion. Le procès verbal permettant officiellement à Paris Habitat d'obtenir le soutien de la police, qui de ce fait ne répond présent qu'aux appels aux causes fictives de ces voisins qui ne cherchent qu'à étoffer leur dossier, et donc police qui, pour la plupart du temps, ne se déplace pas lorsque c'est moi qui les appelle.

Si d'autres personnes ont eu à vivre une situation similaire de Paris Habitat, merci de vous manifester via cette pétition, afin que celle-ci soit présentée en complément de dossier au juge. Cette pétition est très importante pour moi, c'est une mise en cause de mon intégrité.

Merci d'avance,
Cordialement.

Le 08/11/2023 à 16:01:16
car je crois cette dame, pour avoir vecu quelque chose de comparable de 2007 a 2018, alors qu eje subissais viol de domicile, degradations en mon absence, absence d'ecoute du bailleur, une gestion technique parfois suspecte, des facturations sans explications reelles et des voisinages hostiles avec molestations , intrusion et menaces de mort....de plus , la gestion du reseau cablé s'apparentat a la fois a une derive technique et a une spoliation permanente...
Il est fort probable que les arrangements entre bailleurs et elus conduisent a des systemes mafieux , malheureusement pas combattus par la justice ici !