Non à la TVA !

Non à la TVA ! Pétition
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Jeannine Janine wietrich
Monsieur le Premier Ministre Français !
Non à la TVA !

Ce n'est pas facile pour les personnes n'ayant pas beaucoup de revenus et je pense que la TVA sur la nourriture ne devrait pas être de rigueur.
Une grande partie du pays s'en ressent ! Ils n'ont déjà pas grand chose et donc la nourriture est plus chère.

Monsieur Le Premier Ministre,
Pourriez vous revoir ce problème là.

Bien Cordialement .

Hakim - Le 03/02/2015 à 03:15:09
pour un meillurs pouvoir d achats
Le 26/06/2013 à 22:57:54
vous avez votez ps et bien ils vous ont baisez comme ump sa vous apprendra as etre moins cons oui votez pour telle parti ils vont sauver nos emplois ( Arcelor. Peugeot et j en passe parce que pendant les presidentielle et si tu voulais entendre dire il aurai meme eteint la lune et resultat ???? UNE GROSSE CARROTTE sait comme un scorpion sait dans sa nature de te pique et bien eux de vous baisez
Le 26/06/2013 à 23:10:15
les gens sont tellement cons ils ont pas encore compris regardez le lot et garonne le mec qui as frauder auparavant dans autres élections ils ont votez pour lui a 52 pourcents de l ump

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Non à la TVA !