Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Transparence - Évidence - Humanité. Nous revendiquons une enquête indépendante sur la crise du coronavirus.

Transparence - Évidence - Humanité.       Nous revendiquons une enquête indépendante sur la crise du coronavirus. Pétition
Encore 29 094 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Emmanuel Barnay
Blouses Blanches de France
Nous demandons la mise en place d’une commission d’enquête extraparlementaire indépendante.

Maintenant !

La population a besoin d’une enquête immédiate pour déterminer si le confinement et les mesures, telles que le port du masque obligatoire dans les transports en commun et les lieux clos, s’avèrent proportionnés et reposent sur des données probantes ! Nous vivons une crise mondiale sans situation d’urgence sanitaire.

Des milliards issus de l’argent des contribuables sont dépensés sans l’accord du peuple. La santé des personnes, la vie sociale et les moyens de subsistance économiques sont amenés à souffrir.

Le comité considère la pétition et les personnes qui la défendent comme des cellules au service du système immunitaire de cette société. Pour une démocratie saine et une France humaine ! Que lumière soit faite sur toute cette crise...

Que les blouses blanches de ce pays s'unissent et puissent enfin parler librement !
Pétition soutenue par un Super contributeur

Le 30/07/2020 à 13:29:30
Bien sûr on se fout de "la gueule" des français.maintenant ces Guignols veulent instaurés les masque même en extérieur ,ils font paniqués les personnes fragiles psychologique ment.les chiffre sont faux car ils sont mentis dès le début .marre de ces médecins politicards complices de Veran , Macron et sa cours.on est dans un état d'abus de pouvoir et liberticide.laissez nous vivre comme on veut .je me sens en liberté conditionnelle .un français très en colère en espérant que la vérité va éclaté. Jean-François du Nord
Danie - Le 01/08/2020 à 11:22:35
En effet, nous sommes face à une dictature du corps médical et à un véritable coup d'état contre le gouvernement qui à démissionné par les apprentis dictateurs du conseil scientifique qui ne cesse de nous mentir, allant même jusqu'à nous obliger à porter des masques sans qu'aucun argument ne soit établi à cet effet, et transformant les Français en véritables Zonbi n'ayant donc aucun lien social et nous transformant carrément en robots décérébrés pour le seul profit des labos .
Le 29/07/2020 à 13:32:12
Ou sont passer toutes les maladies ?? On est malade que du covid un virus (comme un virus qui s appelle la grippe ) ou n y a t il plus de grippe de bronchite de pneumonie Etc Etc .
Des virus comme le paludisme des maladies contagieuses ???
Il n y a que des malades du virus covid 19 ???