Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme POUR la TENUE d' un R.I.C de DESTITUTION DU PRESIDENT MACRON pourvoi devant la CJR et abolition pass sanitaire et lois liberticides

POUR la TENUE d' un R.I.C de DESTITUTION DU PRESIDENT MACRON  pourvoi devant la CJR et abolition pass sanitaire et lois liberticides Pétition
Plus que 388 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Les Citoyens pour la Liberté
le Peuple Français , et les maires de FRANCE : APPEL 1 MILLION de signatures pour la tenue d' un R.I.C En SEPTEMBRE *

FRANCAISES , FRANCAIS , ce 18 / 08 / 2021  à 18H, je lance cet appel à TOUS les citoyens libres

Après 5 semaines de mobilisations, j'en appelle solennellement à signer la pétition pour la tenue d'un REFERENDUM d'initiative citoyenne partout en FRANCE organisé dans toutes les communes de FRANCE, est nécessaire 1 MILLION DE SIGNATURES. Signez- là en masse, pour la tenue d' un R.I.C ce sera le premier en FRANCE * pour abolir les lois scélérates, prononcer la destitution du Président et de l'ensemble des institutions qui ont trahi et leur pourvoi devant la COUR DE JUSTICE De la REPUBLIQUE.

J'en appelle à tous les FRANCAISES, FRANCAIS  notre Constitution a été bafouée, nos libertés bafouées, notre droit bafoué. Le problème est mondial et pas que français,  le 12 JUILLET 2021 a été un coup d' ETAT contre la DEMOCRATIE Et la liberté. Je rappelle que jadis, il y a 170 ans Louis Napoléon Bonaparte  élu président en 1848 faisait le coup d' ETAT du 2 décembre 1851  ; abolissant la liberté.

Au 20 ème siècle, HITLER en Allemagne obtenait du REICHTAG la soumission et l'avalisassions de la loi des pleins pouvoirs de 1933
ce qui instaura la dictature outre RHIN les allemands ont été trahi par leurs parlementaires ! EN 1940 les nôtres nous trahissent donnant les pleins pouvoirs à PETAIN c' est un fait historique que le PARLEMENT a massivement voté la fin de la démocratie et de la liberté *
seul 80 parlementaires avaient alors refusé .
Récemment je souligne qu' au dernier vote 86 parlementaires ont eu le même courage  en Juillet 2021.

CETTE pétition est un appel  à tous les FRANCAISES et les FRANCAIS à ne pas déposer les armes ni abdiquer devant la tyrannie *
le peuple en signant massivement cette pétition et en votant par REFERENDUM d'initiative citoyenne désavouera non seulement le pouvoir actuel mais le destituera de fait  par sa masse et en droit souverain civique .enclenchant de fait la DESTITUTION du Président ayant perdu toute légitimité  .

C'est en effet  le peuple souverain qui donne mandat et qui retire mandat *  a ceux qu' ils a désignés *  pour le crime de haute trahison vis à vis de la constitution , de la démocratie , de la liberté et les atteintes aux libertés fondamentales  fondement de notre pays et de notre démocratie  le peuple souverain retire  leur mandat aux élus qui ont trahi la FRANCE . c' est indiqué dans les textes de 1958
de la Vème république  ART. 68 de DESTITUTION  et comparution devant Cour de justice de la REPUBLIQUE en cas de haute trahison . nous sommes  en ce cas  *

JE TERMINE par le fait que le PEUPLE FRANCAIS par la Lumière de son exemple  montre la voie à l' ensemble des peuples du MONDE ENTIER. LE MONDE ENTIER pour qui la FRANCE est un modèle nous regarde .
Après le temps de la Colère et de la mobilisation et des Rassemblements pour la LIBERTE vient le temps de l' action civique .
CETTE pétition fera date et restera dans l' HISTOIRE comme étant le moment ou le PEUPLE FRANCAIS reprend son DESTIN en main et la DESTINEE de la FRANCE .

LA date du 19 AOUT n'est pas choisi au hasard, il y a 77 ans jour pour jour dans PARIS les résistants se soulevaient permettant la libération historique de PARIS le 25 AOUT 1944 , aujourd'hui 19 AOUT 2021 commence l'action civique et la DATE désormais ramené au 25 AOUT pour le RASSEMBLEMENT sur PARIS coïncide avec ces événements illustres de  LA LIBERATION .

Photo profil auteur
Liz - Le 21/08/2021 à 12:57:27
Pour défendre nos libertés si durement acquises par nos ancêtres depuis des décennies , car la FRANCE a son histoire .
Cyril - Le 18/08/2021 à 19:05:40
voilà une pétition que les gens doivent signer en masse pour mettre fin a la dérive dictatoriale actuelle
Abdoulay - Le 23/08/2021 à 22:21:29
Contre le passé sanitaire