Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Stoppons le génocide Ukrainien !

Stoppons le génocide Ukrainien !

Stoppons le génocide Ukrainien ! Pétition
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
LERAY Françoise

Nous, peuple français, avons le pouvoir de stopper ce génocide !!

Nous sommes le pays de l'égalité et de la fraternité !! Oui, notre pouvoir d'achat est mis à mal. Mais devons-nous garder notre petit confort quotidien au prix du sang et des larmes ??!! Je ne suis pas imposable, donc ni riche, ni aisée, mais je suis prête à bien des sacrifices pour ne pas devoir mon confort au prix de l'extermination du peuple ukrainien. Stoppons immédiatement l'importation du gaz, de l'électricité et du pétrole en signe fort de notre devoir d'égalité et de fraternité !!

Demandons à notre force militaire d'aller sur place soutenir ce vaillant peuple, courageux, solidaire et ne les laissons pas massacrer par les mercenaires embauchés en Syrie et en Libye par cet assassin de Poutine.

Nous aussi, nous avons de valeureux soldats écœurés par ce génocide et prêts à s'investir dans cette abominable extermination.

Je suis la fille d'un soldat de 39-45, et je sais ce que j'écris. Cette guerre est pire que la deuxième guerre mondiale.

Français de naissance ou de cœur, signez cette pétition, la survie d'un peuple en dépend.

Abandonnons un peu notre petit confort égoïste et ne pactisons pas avec le diable : Poutine ! Si nous ne nous montrons pas solidaires, après l'Ukraine, ce sera le tour de l'Allemagne, puis de la France !!!

Liberté, Égalité, Fraternité, c'est nous !!!

Les Français !!! Hauts les cœurs.

Haut l'honneur. Haute humanité !!!

Signez cette pétition, montrez vous humains, égaux devant la pénurie de gaz, fraternels devant ce génocide !!! Vous le devez aux soldats de 14/18 et 39/45 ne vendez pas votre âme à Poutine ! Sinon, vous vous vendez au diable !!!

Stoppez l'importation de gaz, électricité et d'essence et asséchez l'économie russe. Vous stopperez ce génocide !!!

Olivier - Le 30/03/2022 à 05:25:12
J 'approuve totalement les arguments et les convictions que vous développez. Par ailleurs, je suis surpris et regrette que vous n'ayez pas obtenu davantage de signatures mais comme dit l'adage " il est préférable d'avoir raison tout seul que d'avoir tort avec tout le monde ", ou bien, " il est difficile d'avoir raison avant tout le monde ", ou encore, " il ne faut pas confondre le sens commun et le bon sens"
J'aurais juste une réserve à formuler concernant l'envoi de notre armée sur le territoire ukrainien. Il faut prendre garde à ne pas transformer ce conflit en conflit généralisé ou L'Otan serait officiellement en guerre contre la Russie. Ceci dit le dilemne est cruel car ne pas agir directement dans le but de nous préserver implique bien évidemment de sacrifier une partie de la population ukrainienne (comme la tragédie qui se joue ces jours ci à Marioupol, ou des milliers de civils ont été et sont massacrés par les bombardements russe). C'est une décision déchirante et parfaitement Corneilienne.
Sylvie - Le 29/03/2022 à 18:53:17
Tous solidaires avec le peuple Ukrainien !
Monique - Le 14/04/2022 à 10:40:22
Reconnaissance du génocide ukrenien

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Stoppons le génocide Ukrainien !