Stop à la surenchère sanitaire

Stop à la surenchère sanitaire

Pétition soutenue par un Super contributeur
Les Français parlent aux Français
Emmanuel Macron (Président de la République)

Français restons libres !

Couvre-feu, fermeture de bars, restriction des déplacements, port du masque obligatoire, distanciation sociale ... jusqu'où iront les mesures gouvernementales entravant notre liberté ?

Non, la santé ne justifie pas tout !

Laissez-nous citer quelques articles de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen : article 19 « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression », article 20 « Tout individu a droit à la liberté de réunion et d’association ».

Ne laissez pas ce gouvernement sentimentaliste jouer avec vos peurs ou votre compassion !

La dernière fois que ce pays a connu le couvre-feu et les laisser-passer remonte à 1944, posez-vous des questions !

La crise sanitaire ne peut en aucun cas justifier un tel contrôle des populations. Le bon sens permet en outre de constater un décalage entre les menaces du virus et les mesures qui sont prises...

Restez vivants et restez libres !

Prenez soin de vos proches, soyez vigilants mais restez libres. Réagissez contre les manipulations du gouvernement. Si ce pays est encore une démocratie, nous avons encore notre mot à dire. Ne laissez pas les dirigeants vous traiter d'inconscients dès que vous exigez la liberté de penser par vous-même, la liberté d'expression, la liberté de mouvement, la liberté d'avoir une vie sociale, la liberté de jouir des arts, la liberté de vivre !

Français, nous nous sommes toujours targués d'être le pays des droits de l'homme et de la liberté, que dites-vous ?

En signant cette pétition, dites non au couvre-feu et autres restrictions abusives !

Pétition soutenue par un Super contributeur
Brigitte - Le 18/10/2020 à 10:56:07
PERTE DE LIBERTE !!!! VOUS EXAGEREZ VRAIMENT ENORMEMENT !!! LA LIBERTE C'EST DE FAIRE LE AGUERRE AU RADICALISME ISLAMIQUE ET PAS VOS REVENDICATIONS D'ENFANTS GATES
Charlotte - Le 15/10/2020 à 14:57:25
Parce que le gouvernement devient une dictature et j’en ai raz bol d’être prise pour une débile. Alors qu’on est déjà muselés jusqu’au oreilles des projets de loi comme l’interdiction de faire l’école à la maison sont pondues au beau milieu d’une ambiance anxiogène et d’insécurité. Le gouvernement n’a pas de neurones. Faites votre travail de surveillance sur la radicalisation et laissez nous LIBRES d’éduquer nos enfants comme on l’entendu. Il y a de l’abus de pouvoir dans tout tout tout. Vive la famille ! Vive la liberté !
Le 15/10/2020 à 14:44:05
Pour aller voir nos parents en maison de retraite il faut dans le département des hauts de Seine remplir par OUI ou NON un questionnaire de 14 questions dont certaines portent atteinte à la vie privée . Un seul OUI ne permet pas de voir nos parents. Celà est liberticide et s'ajoute aux nouvelles mesures.