Mise à jour de la pétition

Pétition : STOP A LA REPRESSION DES OUIGHOURS DETENUS DANS DES CAMPS DE DETENTION AU XINJIANG Mise à jour de la pétition
Assina PETREL
20/07/2020

MAJ : 4 milions de ouighours détenus ! STOP

Bonjour à tous,

J'ai pu récolter de nouvelles actualités concernant la situation des ouighours, kazakhs, et autre minorités musulmanes, en Chine depuis maintenant environ 10 ans.

A ce jour, nous comptons plus de 500 prisons/camps de concentration en Chine, dont 4 milions de ouighours y seraient détenus. (nous passons de 1M à 4M en même pas un an... et dites vous que ce chiffre est à la baisse comme pour ceux du coronavirus...)

Tout d'abord, sachez qu'il a été établi par le parti communiste chinois (pcc) une liste de critères pouvant entrainer l'emprisonnement (dans des camps de concentration) des minorités musulmanes. Si l'une des caractéristique de la liste est dans les habitudes d'un musulman, alors il est immédiatement considérer comme dangeureux, et comme terroriste. Ces critères sont extrêmes tels que :

- le port du voile / longue barbe

- Donner des noms musulmans à ses enfants

- Refus de manger du porc, boire de l'alcool, voire fumer des cigarettes

- Faire le ramadan

- Faire ses ablutions / Prier

- Avoir des livres religieux / Avoir trop de livres alors que vous n'êtes pas professeur

- Une navigation internet suspicieuse

la liste est trop longue pour vous l'écrire ici...

Aussi, des documents ont fuité : Les dossiers minutieusement constitués de 137 pages de colonnes et de lignes – comprennent la fréquence à laquelle les gens prient, comment ils s’habillent, quels sont leurs contacts et comment les membres de leur famille se comportent.

La Chine nie tout acte répréhensible, affirmant qu’elle combat le terrorisme et l’extrémisme religieux.

J'ai eu la malchance de tomber sur un témoignage d'une femme rescapée voici le lien : https://youtu.be/TmvUh02iYOk

Dans ce témoignage la dame raconte ce à quoi elle a pu assister, et ce qu'elle à vécu. Parmi ces scènes horribles elle raconte les tortures que subissent les musulmans enfermés dans ces camps :

- Mains jambes menottées, liées, 24/24 même pour "manger" ou "faire ses besoins"

Rappelons qu'ils sont entre 25 et 70 personne par cellule de 9 à 15m carré, qu'il n'y a qu'un pauvre seau pour contenir les besoins de tout le monde; Donc le seau déborde et vous vous doutez bien que ce n'est pas nettoyé.

- Assis sur une chaise en acier (méthode chaise du tigre) où ils ont l'obligation de faire leur besoins sur eux. Cette méthode de torture à la particularité à cause de l'acier, de fusionner la peau à l'acier au bout d'un certain temps, et de créer des énormes brûlures infectées (et non soignées). https://observers.france24.com/fr/20191204-video-chine-homme-interroge-une-%E2%80%9Cchaise-tigre%E2%80%9D

Rappelons également que la chine est leader sur le marché (illégal) de vente d'instruments de torture à travers le monde entier.

- Chocs éléctrique sur la tête qui s'enlise dans tout le cirps traversant les veines et les os

- Mains posées sur une tablea où leur sont plantés des clous

- Arrachement d'ongles avec des pinces

- Brûlures de cigarettes allumées sur le torse, les paumes et les coudes

- Morsures de chiens

Elle a été témoin (comme tous) de scènes violentes avec des chiens. Intimidation des prisonniers en les exposant à une scène où des chiens mordent à mort des enfants. Les gêoliers chinois crachent délibérement sur les cadavres, les trainent par les jambes et jette les corps dans des sacs poubelles noirs.

Les enfants séparés de leurs parents, sont envoyé dans des familles han (chinoises) et/ou en orphelinat où ils sont endoctrinés tout comme leurs parents.

Aussi, un document à fuité concernant environ 83 entreprises qui contribue au travail forcé des ouighours, voici le lien : https://www.desdomesetdesminarets.fr/2020/03/20/la-liste-des-83-entreprises-a-qui-profite-linternement-des-ouighours/

Parmi elles, figurent nike, huawei, adidas, abercrombie & fitch apple, amazon, asus, bmw, h&m, lacoste, sony, etc...

Ce que vous devez faire :

- Boycotter les marques qui contribue à cet esclavage morderne (même si c'est dur et que ça prends du temps ! et contrairement aux idées reçues, oui ton boycott fera avancer les choses ! car il ne s'agit pas que du'un seul boycott mais de miliards je l'espère !!!)

- Boycotter les marques chinoises comme joom, shein, wish, aliexpress, huawei, etc..

- Manifester

- Faire des vidéos youtube avec cette pétition

mais SURTOUT, il faudrait PARTAGER CETTE PÉTITION !!! que 27K en 6 mois... pour une CAUSE URGENTE !!! BOOSTEZ CETTE PÉTITION SVP !

Merci à tous, prenez soin de vous.

SHARE THIS PETITION PLEASE !!!

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 20/07/2020 à 17:22:38
Chaque gouvernement de chaque nation doit collaborer et affronter la Chine ensemble. Ensemble, ils sont plus forts et peuvent affronter la Chine de toutes parts sur toutes les atrocités - COVID, abus humains et animaux.

Les pays agissant seuls - quelques mots ici et là n'aboutiront à rien.
Paul - Le 21/07/2020 à 01:00:03
80 ans après les camps de concentration du système nazi, c'est la même horreur qui recommence. On a bonne mine de montrer des tas de documentaires pour dire "PLUS JAMAIS CA", les crimes contre l'humanité et le racisme sont un éternel recommencement. Il faut dénoncer, informer et agir. L'EUROPE NE PEUT PAS L'IGNORER.
Eliette - Le 21/07/2020 à 15:35:31
je suis sidérée, je ne pensais pas qu en 2020 , on en était encore la. Les chinois sont cruels, autant envers les humains que pour les animaux. ils ne connaissent pas l'empathie , en plus on récolte leurs virus .

boycottons leurs produits .
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour