Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

STOP A LA REPRESSION DES OUIGHOURS DETENUS DANS DES CAMPS DE DETENTION AU XINJIANG

Pétition : STOP A LA REPRESSION DES OUIGHOURS DETENUS DANS DES CAMPS DE DETENTION AU XINJIANG Mise à jour de la pétition

STOP A LA REPRESSION DES OUIGHOURS DETENUS DANS DES CAMPS DE DETENTION AU XINJIANG

35.382 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Assina PETREL

Le 03/07/2020

Merci pour ces nouvelles signatures... ENSEMBLE NOUS POUVONS FAIRE BOUGER LES CHOSES !

N'hésitez surtout pas à partager encore et encore cette pétition, à faire des campagnes de sensibilisation à l'école, au travail, sur vos réseaux sociaux s'il vous plaît.

Actualités :

  • Les textes sacrés du coran, de la bible, et de la torah vont être modifiés afin d'être en conformité avec le PCC (parti communiste chinois)
  • Les mosquées et lieux cultes sont détruits
  • Les TOMBES sont rasées... même dans l'haut delà les ouighours doivent être éradiqués...
  • Les organes prélevés illégalement sur les ouighours et autres minorités sont revendus, avec des étiquettes "organes halal" notamment aux saoudiens.
  • Elle s’est formée en toute discrétion, le 5 juin, totalement occultée par la crise du Covid-19. L’Ipac, l’Alliance interparlementaire sur la Chine, regroupe une centaine de parlementaires d’une quinzaine de pays (principalement européens, mais également d’Amérique du Nord, du Japon, ou encore d’Australie) et entend apporter des réponses coordonnées contre les violations des droits de l’homme en Chine, en faisant pression notamment sur les gouvernements respectifs de leurs États. (source : https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/ouighours-en-chine-une-tentative-d-eradication-d-une-population-denonce-andre)
  • La prochaine action que l’on esquisse – et nous étudions les leviers à notre disposition – concernera Hong Kong. La loi de répression, qui vient d’être votée, est un prélude à une reprise en main totale de la politique chinoise sur ce territoire. Il n’y a d’accord entre Hong Kong et l’Union européenne mais les pays de l’AELE [des États hors Union, comme la Suisse, la Norvège ou encore l’Islande, NDLR] ont un système d’accord avec ce territoire. On est train de voir si on ne pourrait pas faire peser une espèce de menace, sur les contreparties. Quand il y a des accords conditionnés, on fait jouer le respect ou non des règles(source : https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/ouighours-en-chine-une-tentative-d-eradication-d-une-population-denonce-andre)

  • Alors que la Chine est accusée de stériliser de force des Ouïghours, les douanes américaines ont annoncé mercredi avoir intercepté une cargaison de produits à base de cheveux humains, suspectés d’avoir été conditionnés dans des camps de travail de la région chinoise du Xinjiang.

    Les produits -probablement des perruques ou des extensions capillaires- faisaient partie d’un chargement de près de 12 tonnes, estimé à 800.000 dollars, exporté par l’entreprise Lop County Meixin Hair Product. Les douanes américaines suspectent cette entreprise de recourir au travail forcé et carcéral, y compris de la part d’enfants. Elles ont saisi la marchandise sur ce motif le 17 juin. "La manière dont ces marchandises sont fabriquées constitue une très grave violation des droits de l’Homme", a expliqué Brenda Smith, adjointe pour le commerce au service américain des douanes et de la protection des frontières (CBP). "La saisie a pour but d’envoyer le message clair et direct à toutes les entités souhaitant commercer avec les Etats-Unis que les pratiques illégales et inhumaines ne seront pas tolérées dans les chaînes logistiques américaines". (source: https://www.charentelibre.fr/2020/07/02/repression-des-ouighours-en-chine-apres-la-sterilisation-des-cheveux-humains-conditionnes-dans-des-camps-de-travail,3617011.php)

  • Les Etats-Unis ont voté et signé une loi en faveur des ouighours contre leur répression (je tiens à préciser que Donald Trump n'a pas fait ça par gaité de coeur, mais suite aux révélations de John Bolton à son égard).

  • Pékin promet de punir Washington pour sa loi défendant les Ouighours : Donald Trump a promulgué une loi pour sanctionner des responsables chinois accusés de « l'internement de masse » des musulmans ouïghours de la province du Xinjiang. Dénonçant une « attaque vicieuse », la Chine menace les Etats-Unis de contre-mesures. (source :https://www.lesechos.fr/monde/chine/pekin-promet-de-punir-washington-pour-sa-loi-defendant-les-ouighours-1216084)

SIGNEZ CETTE PÉTITION ! PARTAGEZ LA ! PARLEZ EN ! CE SONT LES MOTS D'ORDRES !!

 

SI VOUS EN AVEZ LA POSSIBILITÉ, ORGANISEZ DES MANIFESTATIONS DANS VOS VILLES, QUARTIERS !

 

MERCI INFINIMENT ! ( + de 25K signatures à ce jour, 03/07/20)

Pour une JUSTICE !

 


Le 12/02/2020

Bonjour à tous !

Merci INFINIMENT POUR VOS SIGNATURES !

A ce jour, plus de 3 milions de Ouighours sont détenus contre leur gré et ce chiffre continu d'augmenter...

Selon le blog MediaPart qui a publié un extrait traduit de l'anglais du New York Times :

La récente fuite de documents du Parti communiste chinois vers le New York Times offre un aperçu effrayant du plus grand système de camps de concentration du 21e siècle.

Les analyses de la rétine, les banques de données ADN et la technologie de reconnaissance faciale sont désormais omniprésentes dans la province chinoise du Xinjiang. Ce sont des mises à jour modernes des technologies de surveillance antérieures comme les passeports internes soviétiques.

LES CAMPS AU XINJIANG COMPARABLE AU NAZISME ET A L'EPOQUE SOVIETIQUE

Les images satellites et les séquences vidéo clandestines des tours de guet, des casernes en béton et des périmètres de barbelés sont conformes à l'esthétique de la prison décrite par Primo Levi, survivant de l'Holocauste, et Alexandre Soljenitsyne, détenu en camp de travail soviétique.

Les rafles nocturnes ressemblent aux tactiques du KGB, tandis que les injections médicales involontaires rappellent la sombre histoire de la stérilisation forcée, de l'eugénisme nazi à la stérilisation ciblée des femmes autochtones au Canada.

En effet, LES FEMMES MUSULMANES OU D'AUTRES CULTURES AUTRE QUE CELLE CHINOISE COMMUNISTE, SE VOIENT STERELISEE DE FORCE !!!

Plus que tout, les déclarations chinoises sur la concentration ouïghoure sont saturées par le langage de la maladie. Comparant l'Islam à une contagion, un document officiel du Parti communiste suggère que les Ouïghours ont «été infectés par des pensées malsaines».

«La liberté n’est possible», ajoute-t-elle, «que lorsque le« virus »… est éradiqué.»

Dans un exercice de blâme pour les victimes pour lequel la théoricienne de la culture Suzanne Sontag soutient que les métaphores médicales sont particulièrement favorables, les autorités chinoises ont averti: "Si vous étiez imprudent et aviez attrapé un virus infectieux, comme le SRAS" (un scénario qui a conduit à une détention médicale de masse en Chine dans un passé récent), alors "vous devriez subir un traitement isolé fermé. Parce que c'est une maladie infectieuse. »

Les autorités chinoises présentent donc les camps comme des cellules de quarantaine qui protégeront la Chine de l'épidémie ouïghoure tout en éliminant les agents pathogènes religieux et culturels.

Le corps humain a longtemps servi de métaphore à l'État et à la société dans la pensée occidentale et chinoise. Et les analogies médicales se sont avérées centrales dans le calcul politique de la détention extrajudiciaire. Avec une approbation pseudo-scientifique, les décideurs du monde entier ont classé les populations indésirables comme des parasites ou des agents pathogènes sociaux qui doivent être guéris, physiquement isolés ou complètement supprimés.

Le langage de la maladie justifiait certains des pires crimes du 20e siècle. Si elle n'est pas contrôlée par la communauté internationale, la Chine est prête à poursuivre cette tradition au 21e siècle. Et là où la Chine va, d'autres suivront probablement.

Aussi, les Ouighours sont sujets à des expériences, déjà que pour les animaux ce n'est pas du tout moral et éthique, alors pour des êtres humains ! On se croirait à la naissance de la médecine ! Sauf que là... ce n'est pas pour soigner.

Les Ouighours et autres minorités vivant en Chine, se font littéralement PRELEVER DES ORGANES EN ETANT VIVANT ET BIEN SUR, SANS LEURS ACCORDS ! Les organes sont revendus aux hôpitaux du pays, et à l'armée. Tout est une question d'argent , vous l'aurez compris.

Lorsqu'ils ont LA CHANCE DE MANGER, ils mangent des restes de soupes, et du pain moisi.

Les camps font état de surpeuplement, famine, travail forcé, abus sexuels et torture physique et psychique.

SANS OUBLIER que le CORONAVIRUS est présent en Chine et qu'il avait été détecté Selon l’agence officielle Chine Nouvelle, au total 55 patients contaminés par le nCov-2019 avaient été recensés dans la région autonome lundi soir AU XINJIANG !

Malheur si la maladie attérissait dans les camps de concentration, au vu de leur condition de vie PLUS QUE MISERABLE !

Selon L’immunologue français Norbert Gualde:

Une détention n’est jamais le meilleur environnement pour lutter contre la maladie: « Il y a de bonnes raisons de penser que leur détention est synonyme de promiscuité imposée, de stress, de dépression, de peur, toutes circonstances favorisant la transmission de virus entre ceux contraints à demeurer enfermés ».

Et de toute façon, « les conditions d’internement, aussi +bonnes+ soient-elles, ne peuvent que retentir négativement sur le psychisme et, par là, altérer les facultés naturelles de défense aux micro-organismes et de lutte contre la maladie », souligne-t-il.

« Le coronavirus pourrait donner une toute autre dimension à la crise du Xinjiang », a abondé dans un tweet, après la confirmation du premier cas de coronavirus au Xinjiang, le sinologue Adrian Zenz, auteur d’études ayant jeté la lumière sur les camps de détention.

Beijing réfute les accusations américaines sur le Xinjiang !

MERCI DE PARTAGER ENCORE ET ENCORE CETTE PETITION QUI FERA JE L'ESPERE BOUGER LES CHOSES !


Le 15/01/2020

Bonjour à tous !

Merci d'avoir signé la pétition ! J'attends encore que la pétition fasse le tour de la France et pourquoi pas le monde, afin qu'elle puisse alerter un maximum de personnes !

Il faudrait davantage que vous partagiez cette pétition, par email, ou via les réseaux sociaux, ou tout autre manière de partager serait très utile.

Un grand MERCI pour votre soutien qui nous ai très cher...

35.382 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sylvaine - Le 13/07/2020 à 18:35:18
Ne plus rien acheter aux chinois ils torturés et maltraitent les s chiens et chat

Prélèvent de forces les organes et stériles les humains
0
— 1 réponse de l'auteur
Anne roselyne - Le 21/07/2020 à 19:57:10
Les chinois sont à éliminer
0
— 1 réponse de l'auteur
Le 07/12/2021 à 16:26:50
Il y a une pétition pro chinoise.....photo drapeau chinois .....tout un symbole...Il parait que cette répression n'existe, pas, que les chinois sont absolument formidables, que la chine est un pays de liberté et de paix.....Que l'occident dit des mensonges sur ce pays humain et bienveillant....On en rirait, si cela n'était pas à pleurer
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités