Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition
Pétition

STOP A LA REPRESSION DES OUIGHOURS DETENUS DANS DES CAMPS DE DETENTION AU XINJIANG

Pétition : STOP A LA REPRESSION DES OUIGHOURS DETENUS DANS DES CAMPS DE DETENTION AU XINJIANG Pétition

STOP A LA REPRESSION DES OUIGHOURS DETENUS DANS DES CAMPS DE DETENTION AU XINJIANG

12.709 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Assina PETREL
Destinataire(s) :
L'ambassade de Chine; L'association des ouighours en France; Monsieur le Président de La République française; L'ensemble des pays du monde et les pays musulmans
La pétition
Mises à jour
Les Ouïghours sont un peuple turcophone et à majorité musulman sunnite habitant la région autonome ouïghoure du Xinjiang en Chine et en Asie centrale.

Depuis 2014, les autorités communistes chinoises font une RÉPRESSION IMPORTANTE envers les ouighours détenus contre leur gré dans des camps dis de "rééducation" alors qu'en fait, ce sont des camps de détention voire même de concentration semblable à la diaspora juive et leur extermination.

La Chine veut aboutir au génocide des ouighours sous prétexte de la lutte contre le terrorisme, mais cela va beaucoup plus loin que cela. En effet, chaque entrée dans une mosquée (si elle n'est pas détruite) est enregistrée, et peuvent faire l'objet de kidnapping des musulmans vivant au Xinjiang.

Leur vie est atroce, ils sont kidnnapés, violés, torturés. A longueur de journée, ils doivent réciter des chants patriotiques communiste chinois, subissent des piqûres qui atteignent leurs neurones et cerveaux afin des les "contrôler" et de faciliter leur lavage de cerveau.

Aujourd'hui ils sont environ 3 MILLIONS A ETRE DETENUS DANS CES CAMPS et sont environ 40-60 dans une seule chambre, il n'y a pas assez de lits pour tout le monde, alors ils dorment à tour de rôles. Ils sont également forcés à manger du porc, boire de l'alcool...

IL FAUT ABSOLUMENT RÉAGIR FACE A CES ATROCITÉS C'EST POURQUOI JE RÉDIGE CETTE PÉTITION AVEC DÉVOUEMENT ET AVEC UN PROFOND RESPECT POUR DILNUR REYHAN QUI SE BAT CONTRE CES HORREURS !

J'APPELLE À LA SIGNATURE DE CETTE PÉTITION, MAIS PAS QUE CELA ! AFIN DE STOPPER CES ACHARNEMENTS CONTRE LES OUIGHOURS PRIVES DE LEUR LIBERTÉ, DE LEUR IDENTITÉ, DE LEUR RELIGION, ET DE LEUR LANGUE, IL FAUT ABSOLUMENT PRENDRE DES MESURES :


  • Manifester en France, en Europe et à l'international

  • Créer des campagnes de sensibilisation dans vos écoles, au travail, et en public !

  • Créer des pétitions comme la mienne

  • Ecrire à l'ambassade Chinoise et à son Président !

  • Ecrire aux gouvernements de différents pays



MONSIEUR MACRON LE PRÉSIDENT DE FRANCE, JE VOUS SOLLICITE AVEC TOUT MON RESPECT, AFIN DE RÉAGIR ET PRENDRE DE RÉELLES MESURES AFIN DE FAIRE PRESSION À LA CHINE ET LEUR ORDONNER LA LIBÉRATION DES OUIGHOURS !

POUR PLUS D'INFOS CONCERNANT CES HORREURS ET SES ACTES INHUMAINS VOICI QUELQUES TÉMOIGNAGES ET REPORTAGES :
https://youtu.be/iLjyAAqIh0A
https://youtu.be/41kOLV44R4I
https://youtu.be/vYzAAak6Lys
https://youtu.be/rMedgLi_4a8
https://youtu.be/CTC-xC0crTg

Le 12/02/2020

Bonjour à tous !

Merci INFINIMENT POUR VOS SIGNATURES !

A ce jour, plus de 3 milions de Ouighours sont détenus contre leur gré et ce chiffre continu d'augmenter...

Selon le blog MediaPart qui a publié un extrait traduit de l'anglais du New York Times :

La récente fuite de documents du Parti communiste chinois vers le New York Times offre un aperçu effrayant du plus grand système de camps de concentration du 21e siècle.

Les analyses de la rétine, les banques de données ADN et la technologie de reconnaissance faciale sont désormais omniprésentes dans la province chinoise du Xinjiang. Ce sont des mises à jour modernes des technologies de surveillance antérieures comme les passeports internes soviétiques.

LES CAMPS AU XINJIANG COMPARABLE AU NAZISME ET A L'EPOQUE SOVIETIQUE

Les images satellites et les séquences vidéo clandestines des tours de guet, des casernes en béton et des périmètres de barbelés sont conformes à l'esthétique de la prison décrite par Primo Levi, survivant de l'Holocauste, et Alexandre Soljenitsyne, détenu en camp de travail soviétique.

Les rafles nocturnes ressemblent aux tactiques du KGB, tandis que les injections médicales involontaires rappellent la sombre histoire de la stérilisation forcée, de l'eugénisme nazi à la stérilisation ciblée des femmes autochtones au Canada.

En effet, LES FEMMES MUSULMANES OU D'AUTRES CULTURES AUTRE QUE CELLE CHINOISE COMMUNISTE, SE VOIENT STERELISEE DE FORCE !!!

Plus que tout, les déclarations chinoises sur la concentration ouïghoure sont saturées par le langage de la maladie. Comparant l'Islam à une contagion, un document officiel du Parti communiste suggère que les Ouïghours ont «été infectés par des pensées malsaines».

«La liberté n’est possible», ajoute-t-elle, «que lorsque le« virus »… est éradiqué.»

Dans un exercice de blâme pour les victimes pour lequel la théoricienne de la culture Suzanne Sontag soutient que les métaphores médicales sont particulièrement favorables, les autorités chinoises ont averti: "Si vous étiez imprudent et aviez attrapé un virus infectieux, comme le SRAS" (un scénario qui a conduit à une détention médicale de masse en Chine dans un passé récent), alors "vous devriez subir un traitement isolé fermé. Parce que c'est une maladie infectieuse. »

Les autorités chinoises présentent donc les camps comme des cellules de quarantaine qui protégeront la Chine de l'épidémie ouïghoure tout en éliminant les agents pathogènes religieux et culturels.

Le corps humain a longtemps servi de métaphore à l'État et à la société dans la pensée occidentale et chinoise. Et les analogies médicales se sont avérées centrales dans le calcul politique de la détention extrajudiciaire. Avec une approbation pseudo-scientifique, les décideurs du monde entier ont classé les populations indésirables comme des parasites ou des agents pathogènes sociaux qui doivent être guéris, physiquement isolés ou complètement supprimés.

Le langage de la maladie justifiait certains des pires crimes du 20e siècle. Si elle n'est pas contrôlée par la communauté internationale, la Chine est prête à poursuivre cette tradition au 21e siècle. Et là où la Chine va, d'autres suivront probablement.

Aussi, les Ouighours sont sujets à des expériences, déjà que pour les animaux ce n'est pas du tout moral et éthique, alors pour des êtres humains ! On se croirait à la naissance de la médecine ! Sauf que là... ce n'est pas pour soigner.

Les Ouighours et autres minorités vivant en Chine, se font littéralement PRELEVER DES ORGANES EN ETANT VIVANT ET BIEN SUR, SANS LEURS ACCORDS ! Les organes sont revendus aux hôpitaux du pays, et à l'armée. Tout est une question d'argent , vous l'aurez compris.

Lorsqu'ils ont LA CHANCE DE MANGER, ils mangent des restes de soupes, et du pain moisi.

Les camps font état de surpeuplement, famine, travail forcé, abus sexuels et torture physique et psychique.

SANS OUBLIER que le CORONAVIRUS est présent en Chine et qu'il avait été détecté Selon l’agence officielle Chine Nouvelle, au total 55 patients contaminés par le nCov-2019 avaient été recensés dans la région autonome lundi soir AU XINJIANG !

Malheur si la maladie attérissait dans les camps de concentration, au vu de leur condition de vie PLUS QUE MISERABLE !

Selon L’immunologue français Norbert Gualde:

Une détention n’est jamais le meilleur environnement pour lutter contre la maladie: « Il y a de bonnes raisons de penser que leur détention est synonyme de promiscuité imposée, de stress, de dépression, de peur, toutes circonstances favorisant la transmission de virus entre ceux contraints à demeurer enfermés ».

Et de toute façon, « les conditions d’internement, aussi +bonnes+ soient-elles, ne peuvent que retentir négativement sur le psychisme et, par là, altérer les facultés naturelles de défense aux micro-organismes et de lutte contre la maladie », souligne-t-il.

« Le coronavirus pourrait donner une toute autre dimension à la crise du Xinjiang », a abondé dans un tweet, après la confirmation du premier cas de coronavirus au Xinjiang, le sinologue Adrian Zenz, auteur d’études ayant jeté la lumière sur les camps de détention.

Beijing réfute les accusations américaines sur le Xinjiang !

MERCI DE PARTAGER ENCORE ET ENCORE CETTE PETITION QUI FERA JE L'ESPERE BOUGER LES CHOSES !


Le 15/01/2020

Bonjour à tous !

Merci d'avoir signé la pétition ! J'attends encore que la pétition fasse le tour de la France et pourquoi pas le monde, afin qu'elle puisse alerter un maximum de personnes !

Il faudrait davantage que vous partagiez cette pétition, par email, ou via les réseaux sociaux, ou tout autre manière de partager serait très utile.

Un grand MERCI pour votre soutien qui nous ai très cher...

12.709 signatures
Signez avec votre email
Pétition soutenue par un Super contributeur
Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Partagez cette pétition avec vos amis
Je signe avec un autre email
377 commentaires
Dominique - Le 01/01/2020 à 15:24:41
STOP Pourritures.....!!! Impensable qu'il existe des atrocités pareilles.....!!!!
1
Le 01/04/2020 à 12:02:03
STOP !! Il est temps que l'on punisse les auteurs de ces massacres.
1
Corinne - Le 01/01/2020 à 14:42:40
la chine est un pays ou il ne fait pas bon vivre
1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs