Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Stop à la queue indigne devant la Préfecture de l'Isère

Stop à la queue indigne devant la Préfecture de l'Isère

Stop à la queue indigne devant la Préfecture de l'Isère Pétition
Plus que 121 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
ssociation de Parrainage Républicain des Demandeurs d'Asile et de Protection MDA 6 rue Berthe de Boissieux 38000 GRENOBLE apardap@gmail.com http://www.apardap.lautre.net
Monsieur le Préfet
Nous vous demandons de prendre toutes les mesures nécessaires pour que cesse ce scandale au quotidien : les demandeurs d’asile obligés de faire la queue toute la nuit devant la préfecture et quelquefois plusieurs nuits de suite, une queue inutile et indigne dans laquelle seuls les trois ou quatre premiers seront reçus. Parfois, aucun ne le sera.

Il faut que les primo-arrivants de l’Isère aient droit comme pour ceux des autres départements à une convocation qui rende cette queue inutile. Il doit en être de même pour les demandeurs de réexamen qui doivent pouvoir faire cette demande de convocation par courrier.

Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l'assurance de nos salutations distinguées.

Frana oise - Le 19/04/2012 à 12:30:02
La France n'est pas l'Armée su Salut. Si tous ces étrangers ne sont pas contents qu'ils, soit repartent dans leur pays d'origine, soit se dirige vers d'autres pays. Il suffit d'accueillir tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi dans notre pauvre pays. La France est en train de crever de tous ces parasites qui n'apportent rien à notre pauvre pays mais le tire de plus en plus vers le fond...
Le 19/04/2012 à 09:26:17
Vive le rétablissement des frontières ... ainsi, il n'y aura plus d'immigrés en France, plus de déficit, plus de voitures brulés dans les cités, plus d'agressions dans le métro, et la nuit en Isère, les français dormiront mieux.

N'oubliez pas de voter Marine dimanche !!
Le 15/05/2012 à 17:03:51
il n'y a plus de sous ,trouvez la solution ,mangez ou être mangez