Mise à jour de la pétition

Stop à l'extermination des musulman(e)s en Chine

Pétition : Stop à l'extermination des musulman(e)s en Chine Mise à jour de la pétition
Ibrahim
23/12/2020

Remerciements

Bonjour à vous

Ce message afin de vous remercier pour l’ensemble des signatures apportées à notre pétition « non à l’extermination des ouighours en Chine ». A ce jour, vous êtes plus de 38.000 personnes à soutenir ce peuple persécuté. Il nous faut continuer et persévérer jusqu’à libération totale de ces prisonniers esclaves de l’état chinois.

Vous avez été nombreuses et nombreux à laisser un message d’effarement en prenant connaissance de cette situation. Certains m’ont reproché de ne pas parler des chrétiens persécutés dans les pays arabes ou autres et m’ont accusé de ne parler que des musulmans !

Cette pétition est un appel à l’aide pour l’ensemble des gens qui sont persécutés, qu’ils soient musulmans, juifs, chrétiens ou athées, que cela soient des rohingyas en Birmanie, des ouighours en Chine, des chrétiens en Corée du Nord, en Afghanistan, en Somalie, en Égypte, des kurdes, des juifs, des bochimans du Kalahari… et malheureusement bien d’autres, là n’est pas le sujet, je lance un SOS pour que cessent toutes ces exactions inadmissibles, peu importe la religion, la race, la couleur, la localité – allons au-delà de toutes ces différences, l’être humain est un humain avant toute chose – vous tuez, persécutez l’un d’entre nous vous touchez à l’Humanité toute entière – sortons des conflits, sortons des haines raciales, apprenons à tolérer et respecter nos différences et enrichissons nous de nos différences.

Proclamons tous ensemble notre volonté à instaurer une paix durable !

Invitons les nations à nourrir leur population avant de penser à s’enrichir – un enfant meurt de faim ou de maltraitance toutes les 5 secondes dans le monde

Nous ne pouvons pas accepter cela ! Pensons que un jour nous pourrions être dans la même situation – et pour 6 millions de personnes en France c’est déjà le cas…

Mobilisons-nous pour un monde meilleur, c’est à nous de le construire tous ensemble, et seulement Tous ensemble

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Maurice - Le 23/12/2020 à 14:42:38
Précision importante, en effet !
— 1 réponse de l'auteur
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur