Bonjour, un article a été publié mettant encore en cause Anne et contenant des propos diffamatoires. L'association Cybhar'so a financé tous les projets d'Anne dans son ancien établissement pour lutter contre le harcèlement.
Depuis 3 ans, elle est victime de ces enseignants qui reconnaissent que le Rectorat ne leur a jamais rien dit... même après les diffamations graves proférées devant des classes entières qu'elle a subit, même après plein de choses inhumaines dont certains sont responsables.
Nous estimons que nous avons alerté depuis assez longtemps, pour qu'ils interviennent afin qu'Anne ne soit pas encore leur bouc émissaire.
Face à ce constat d'inefficacité, nous avons décidé de dissoudre l'association et avons fait une AG exceptionnelle à midi pour acter la dissolution et envoyer le document à la préfecture.
Vous pouvez continuez à partager, signer,, apporter du soutien cela ne sert pass à rien.
Bon week end à tous et merci à vous tous.
Le bureau de Cybhar'so.
PS : nous n'interviendrons plus sur le compte twitter de l'association @cybharso mais nous ne le fermons pas car l'histoire de cette association est une belle histoire, que l'on ne veut pas voir disparaître. C'était l'une des seules associations à s'occcuper d'hommes victimes de cyberharcèlement. Et Anne peut être fière de ce qu'elle avait créée à l'origine pour Sophia victime de cyberharcèlement mais aussi pour faire de la prévention, car elle estimait qu'il fallait davantage intervenir au sujet du cyberharcèlement auprès des lycéens.