Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition
Pétition

STOP aux procès arbitraires des FF en Irak

Pétition : STOP aux procès arbitraires des FF en Irak Pétition

STOP aux procès arbitraires des FF en Irak

73 signatures
Auteur(s) :
SAVE BELGIUM
Destinataire(s) :
Ministère des Affaires Étrangères
La pétition
Appel aux avocats qui font leur boulot avec l'empathie qui les a poussés à choisir ce métier.
Il est impensable que des pays, dits démocratiques et contre la peine de mort, laissent leurs ressortissants jugés et condamnés à mort en l'espace de quelques minutes, dans une langues parfois étrangère, durant un semblant de procès en Irak, et pour des faits par forcement commis en Irak. Les avocats d Europe doivent se mobiliser pour empêcher cela et permettre à ces FF,  ces prisonniers, d être jugés et condamnés ou pas dans leur pays respectif où ils sont déjà judiciarisés,  et dans la dignité qui nous différencient de ces barbares. Sinon, nous ne valons pas mieux qu eux.

Save Belgium
73 signatures
Signez avec votre email
Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Partagez cette pétition avec vos amis
Je signe avec un autre email
10 commentaires
Roland - Le 07/06/2019 à 18:04:17
comment pouvez-vous défendre ces tortiionnaires qui ont jeté des homosexuels du haut des immeubles, reduit à l'esclavage des femmes et des enfants ? torturé, décapité des gens innocents, désarmés...comment pouvez-vous ? et les avocats de ces s...m....ne valent pas mieux !
0
Veronique - Le 06/06/2019 à 22:33:00
J'adhère tout à fait à cette pétition, et aux arguments développés , qui vont tout à fait dans le sens des mobilisations françaises d’avocats contre la peine de mort et celle du collectif familles unies.
C’est une bonne idée oui de proposer de conjuguer les mobilisations au plan européen.
0
Marie - Le 08/06/2019 à 09:34:30
Honte à vous qui défendez ces raclures, Ce ne sont plus des êtres humains, pas de pitié pour ces déchets, qu'ils pourrissent là où ils ont voulu partir, personne ne les a forcés, ce sont en plus des laches,ils ont peur de mourir,ils sont Belges ou Français quand cela les arrange. Et ce n'est pas parce que nous voulons leur exécutions que nous nous mettons à leur niveau,ce sont des criminels, ils n'ont pas eu de pitié pour leurs victimes,les laisser vivre c'est mettre en danger les Belges,les Français et trous ceux qui veulent vivre en paix et en sécuritée, ces assassins sont irrécupérables, Qu'ils soient exécutés ne sera pas une grosse perte.Il faut penser aux victimes,pas à leurs assassins,seules les victimes méritent notre compassion.
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs