Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme STOP aux crimes contre l'humanité et aux génocides des chefs d'Etat !

STOP aux crimes contre l'humanité et aux génocides des chefs d'Etat !

STOP aux crimes contre l'humanité et aux génocides des chefs d'Etat ! Pétition
Plus que 397 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
COLLECTIF VÉRITÉ, LIBERTÉ, JUSTICE COUR PÉNALE INTERNATIONALE CONTRE CRIMES CONTRE HUMANITÉ ET GÉNOCIDE.
ce changement peut se faire que par les citoyennes et citoyens devant la dictature que nous vivions dans tous les pays du monde.

Cette pétition permettra de compléter avec des milliers de témoignages la plainte qui sera déposée dans quelques semaines au bureau du Procureur de la Cour Pénale International afin que Macron, Castex, Véran, Attal, Estrosi, Hirsch.

Aujourd'hui puisque jamais, devant les crises successives mais aussi devant les derniers événements entre la Russie et l'Ukraine, les chefs d'Etat bafouent tous la liberté des peuples en procèdant à des crimes contre l'humanité et des génocides. Cette situation ne peut plus durer au regard des faits mais également à notre avenir qui s'annonce très sombre.

De facto, nous devons traduire ces criminels devant la plus haute juridiction c'est à dire la Cour Pénal Internationale;

Alors cette pétition sera un plus lors du dépôt de la plainte auprès du Procureur de la Cour Pénal Internationale, elle complétera donc les milliers de témoignages.

Alors, en avant toute pour sauver notre France, devant cette voyoucratie qui ne pense qu'à une seule chose : nous dégager.

Merci de votre soutien et de partager en masse.

Voir notre site www.juris-concept.fr

Photo profil auteur
Marcel - Le 18/03/2022 à 05:47:48
Le principe de la République est : "Gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple." sans discrimination.

Un chef d'état se doit d'encourager la fraternité, la paix !

Pour l'instauration du RIC, le référendum révocatoire, que tous ceux qui ne respectent pas le peuple soient destitués c'est cela la démocratie, la justice!

#je suis marcel
Virginie - Le 26/06/2022 à 14:11:55
IL Y A PLUS GRAVE : YOUTUBE 5G APOCALYPSE de Sacha Stone
Témoignage JURISTES MEDECINS SCIENTIFIQUES et MILITAIRES