Stop aux affiches de propagande à Orange

Pétition : Stop aux affiches de propagande à Orange Pétition

Stop aux affiches de propagande à Orange

Benjamin Cordoba
Jacques Bompard (Maire d'Orange)

Vous avez sûrement vu fleurir ces derniers temps dans notre ville, des affiches portants la mention : « Tué parce que Français ». Ces affiches, utilisant les victimes d’actes atroces à des fins politiques et électorales envahissent nos trottoirs et nous contraignent aux opinions de quelques individus...

Les citoyens victimes de ces actes barbares ont le droit ; et doivent être respectés et traités avec dignité. Cependant, ces affiches les utilisent comme de vulgaires slogans ... Et pire ; donne de l’importance aux auteurs; sans FOI ni LOI ; de ces actes horribles.

Ces affiches veulent nous faire tomber dans un amalgame meurtrier pour notre société. Le message qu’elles renvoient est nocif et inadmissible dans un pays comme le nôtre, avec les valeurs qu’il porte et qui sont censées être son essence.

Opposons nous ensemble aux dérives de notre Mairie et ne la laissons plus prendre des libertés visant à nous diviser.

Commençons par dire NON à ces affiches !

Brigitte - Le 01/11/2020 à 11:31:44
VOUS INTERPRETEZ MAL CES AFFICHES : ELLES VEULENT DIRE QUE SAMUEL PATY A ETE ASSASSINE EFFECTIVEMENT PARCE QU'IL ETAIT FRANCAIS, C'EST A DIRE UN ESPRIT LIBRE DE PENSER, LIBRE D'EXPRESSION.. DONC ASSASSINE A CAUSE D'ETRE LA FRANCE, UN PAYS LAIC LIBRE ET TOLERANT !!
Gilles - Le 02/11/2020 à 19:36:02
De quelles valeurs parlez-vous?
On nous bassine avec les valeurs de la république,mais j'aimerais les connaître ces valeurs qui sont censées nous unir et garantir nos libertés.
La première de ces libertés est de pouvoir vivre en sécurité sur la terre de nos ancêtres,pour ce faire le peuple devrait pouvoir se prononcer par référendum sur la politique d'accueil de populations étrangères!
La division est le moyen le plus sûr de gouverner,Jules César l'avait bien compris ,et nos politiciens après lui.
Nous sommes divisés parce que des générations de personnes issues de l'émigration refusent l'intégration,pour eux c'est la charia qui doit primer sur nos lois et sur notre culture !
L'islam n'est source que de haine et de violence,cette idéologie ne reconnait pas les droits de l'homme et rabaisse les femmes à l'état d'objets!
Nos valeurs sont enracinées dans le Christianisme,l'Occident n'est pas né avec la révolution de 89,l'islam c'est 14 siècles d'obscurantisme!
! - Le 01/11/2020 à 00:47:14
IL N'Y A AUCUNE HONTE A ACCROCHER CES AFFICHES !