Soutien en puissance aux chrétiens d' Orient

Combattant de la justice
La France
Chers compatriotes ,
Alors que les chrétiens d' Orient se font persécuter et traiter comme les pires des animaux par les djihadistes et leur califat infernal , les seuls à faire le minimum pour assurer leur survie sont l' état syrien ( pourtant dictatorial ) et pauvre . Il est inadmissible de concevoir que des états pourtant développés et dits " humanitaires "et défenseurs loyaux de la démocratie  comme ceux d' Occident ( je pense nottamment à la France notre pays , les États-unis extrêmement puissants , l' Allemagne , l' Espagne , l' Angleterre la Suède , etc ...) ne fassent rien pour des êtres humains en péril .
C'est pourquoi :
- nous demandons à l' armée française d' intervenir pour les protéger le plus possible des terroristes
- à l' état de faire un don de charité et d' assistance populaire à ceux - ci afin qu'ils bénéficient temporairement d' un accès à l' eau , l' électricité , la construction de maisons et d' hôpitaux
- à l' ONU de reconnaître le génocide des ces mêmes en Syrie et en Irak
Ces revendications simples et concrètes sont évidemment le résumé d' un comportement normal pour des êtres humains honnêtes  des états civilisés , de bon sens .
1 signature