Mise à jour de la pétition

Soutien à Oumar, Abdoulaye, Parfait, sa femme et leurs 3 enfants

Pétition : Soutien à Oumar, Abdoulaye, Parfait, sa femme et leurs 3 enfants Mise à jour de la pétition
ATD Quart Monde - Montpellier
10/03/2021

Une nouvelle importante !

Bonjour à vous toutes et tous,

Nous avons une nouvelle à vous annoncer mais la pétition continue, signez et faites signer. Nos remerciements vont vers ceux qui l'ont déjà signée.

Et tout d'abord un grand merci pour votre soutien et vos commentaires dont certains très chaleureux font chaud au coeur et motivent à continuer ce combat pour le triomphe des Droits de l'Homme. Nos trois amis ont espoir en vous, ne les décevons pas.

La bonne nouvelle, c'est que nous avons obtenu un rendez-vous en Préfecture pour le jeudi 25 mars à 11H.

Alors, vous l'avez compris, il nous faut arriver ce jour là en Préfecture avec un maximum de signatures, le plus possible, comme appui à leur demande de titre de séjour bien mérité au regard de leur parcours de vie et de leur investissement citoyen pour les principes de Liberté, Egalité, Fraternité qui fondent notre République Française mais aussi la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme que la France a signée.

Aussi, pour tous ceux qui  le peuvent, nous vous donnons rendez-vous jeudi 25 mars, vingt minutes avant onze heures, masqués bien sûr, devant la Préfecture, 34 Place Martyrs de la Résistance, 34000 Montpellier.

Vous avez le mail au bas de la pétition pour toute demande de renseignement.

Le 25 mars, si vous avez un souci quelconque, vous pouvez appeler, ou envoyer un SMS selon l'heure, le 06.45.07.35.63.

Venez nombreux et continuer à diffuser la pétition autour de vous  !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Michelle - Le 23/03/2021 à 09:52:09
Je réitère mon commentaire ci dessous, ils doivent être aidés, ils le méritent.. Je leur souhaite bonne chance !
Michelle - Le 12/03/2021 à 11:06:02
J'espère vraiment que leur parcours de vie, sera pris en compte, ils le méritent. Nous pouvons accueillir des populations méritantes, et dont l'adaptation profite à toute une famille. De plus l'insertion évitera la torture de l'excision aux fillettes. Elles pourront suivre leur scolarité, sans ce traumatisme cruel, abject, infligé aux enfants de sexe féminin. Ce n'est pas rien de leur éviter ce cauchemar !

Certaines populations actuelles dans les banlieues, et aussi dans les campagnes se sentent délaissées, mais nous avons des droits, nous sommes en liberté, à tel point que des dérives imprègnent notre société, parfois un peu trop libérale.

Il n'en est pas de même dans la plus grande partie de ce monde. Réfléchissons et ne fermons pas notre porte à ceux qui méritent d'y entrer..
Armelle - Le 26/03/2021 à 11:02:01
OUI IL DOIVENT ETRE PROTEGES ET AIDES. ILSONT LEUR PLACE CHEZ NOUS. A L'ABRI DE LA TORTURE QU'ils NE MERITENT ABSOLUMENT PAS. LEUR COMBAT EST JUSTE POUR EVITER L'EXCISION A LA PETITE FILLE. BIENVENUE CHEZ NOUS POUR VIVRE DIGNEMENT.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré